Quelques raisons de se réjouir de passer en 2018 !

Pour le moment les raisons de se réjouir de changer d’année se comptent sur les doigts d’une main, mais j’ai bon espoir que ça augmente.

1- Nous allons enfin pouvoir découvrir la suite de la saison 2 de The Good Place. La série est en pause depuis mi-novembre et le temps commence à se faire long. Même si j’ai pas mal de séries en retard à regarder pour patienter, ce n’est pas pareil. Janet me manque.

Janet

2- France 3 va remettre à l’antenne mon jeu télévisé préféré de presque tous les temps (en tout cas bien positionné dans le top 10) Personne n’y avait pensé. Le jeu que personne ne connaît et que personne (ou presque) de moins de 65 ans n’a regardé. Je m’en fiche, c’est ma passion. Je rappelle le principe : lors de plusieurs manches des candidats en binômes s’affrontent pour trouver la réponse à une question culturelle (géographie, histoire, littérature, arts…) à laquelle le panel de Français interrogés n’a pas du tout songé. En un mot, Personne n’y avait pensé est l’anti Famille en or. C’est un véritable jeu de culture générale. C’est le jeu auquel j’aimerais participer. Je me demande d’ailleurs s’il existe des clubs Personne n’y avait pensé

3- NT1 rediffuse les Frères Scott. C’est LA bonne surprise de ce début d’année, je n’ai (presque) pas honte de l’écrire. Je vais enfin retrouver Nathan et Luke, les frères ennemis basketteurs dans leurs palpitantes aventures, qui seront intéressantes pendant au moins quatre saisons. Je vais surtout pouvoir faire à nouveau des blagues sur l’âge de Peyton qui ne feront rire que moi.

4- NRJ12 va programmer une nouvelle saison de Friends Trip. Je reconnais que je suis un tout petit peu à court d’idées. Mais ça sera l’occasion de comprendre le principe du jeu et de jouer à dans-quelle-émission-de-télé-réalité-je-l-ai-déjà-vu-celui-là.

Je cherche 14 autres motifs de me réjouir et je reviens.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

Une réflexion sur « Quelques raisons de se réjouir de passer en 2018 ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :