Que s’est-il passé hier dans le pré ?

Avec l’âge, je deviens trop sensible, j’en ai conscience. Et, cette année, il faut bien le reconnaître, les agriculteurs de l’Amour est dans le pré sont particulièrement touchants. Hier soir, j’ai donc passé la soirée à être émue par leurs jolies histoires d’amour. Dans certains cas, je ne supporterai pas une séparation. Vous êtes prévenus…

008df-l-amour-est-dans-le-pre

Gégé et sa dulcinée se sont trouvés. Bon, à part un petit désaccord sur leur conception de l’agriculture, ils sont faits l’un pour l’autre.
Rien à ajouter. C’est, de loin, mon couple favori de la saison. J’aime beaucoup l’humour d’Anne-Marie et sa façon de voir la vie.

Bon, j’ai aussi un petit faible pour Pierre-Emmanuel et Gwladys, tout aussi amoureux que les précédents. Ils devraient terminer l’aventure et leur vie ensemble.
Je ne veux pas de coup de théâtre au bilan !

Nathalie a mis du temps à se décider, mais elle a finalement opté sagement pour son voisin élagueur. Le couple prend son temps. Grâce à la meilleure amie du jeune homme qui a posé la question cruciale, les quatre millions de téléspectateurs du programme en ont eu la confirmation. M’enfin du lait a été transformé en fromage depuis le tournage, donc on peut imaginer que la donne a changé. Mais, bref, ces deux-là se correspondent et fait rare pour une agricultrice dans l’émission, Nathalie semble avoir trouvé sa moitié.

Vincent et Karine me laissent plus indifférente. D’ailleurs, les caméras les ont abandonnés en cours de route. Est-ce parce que l’histoire a finalement capoté alors que les chiffres et les astres étaient de leur côté ? Nous le saurons probablement au bilan. En attendant Karine a tenu à faire de terribles révélations sur l’astrologie en dévoilant, à son hôte l’existence d’une treizième planète, qui viendrait fausser le jeu des signes. De toute façon, Vincent s’en fout, il ne croit qu’aux chiffres, qui, eux ne mentent jamais.

Je conclus ce résumé par Romuald, qui est certainement moins emballé par sa prétendante qu’elle ne l’est par lui. C’est ainsi. La jeune femme a beau lui asséner régulièrement de fines allusions sur un rapprochement physique ou une relation à long terme, l’agriculteur saisit rarement la balle au bond…

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :