Coup de théâtre dans le pré !

Je ne m’étais pas préparée psychologiquement au coup de théâtre survenu hier soir dans L’Amour est dans le pré.

Pauvre Christophe
J’étais persuadée que Christophe et Angélique seraient l’un des couples phares de la saison. Et bien non, la jeune femme n’est pas tombée amoureuse du pourtant séduisant vigneron. Magie du montage, au moment où la prétendante exprimait ses doutes,  l’agriculteur se répandait auprès de ses amis et de sa famille sur son coup de foudre. Le petit cross-over chez Romuald, l’éleveur de poules, a-t-il joué ? On ne le saura jamais, car ce n’est pas Christophe le problème, mais Angélique. Elle lui a bien expliqué et ça l’a drôlement bien consolé…
Bon, cette issue est vraiment triste, mais elle a le mérite de rappeler que les prétendantes ont aussi le droit de reculer. Le choix d’Angélique rétablit un peu l’équilibre dans l’émission et venge toutes celles qui ont été ajournées et déposées avec leurs valises à la gare pour permettre à l’agriculteur de vivre sereinement avec le véritable objet de son désir. L’histoire ne dit pas si Angélique aura conservé le magnifique peignoir offert par son hôte. Un cadeau vraiment sexy et qui promettait un avenir vraiment emballant, non ?

Un menu coup de théâtre chez Romuald
L’éleveur de poules n’aime pas qu’on lui résiste. Aurélia a eu le malheur d’exprimer un peu son ressenti sur son séjour à la ferme, ce qui a anormalement contrarié son hôte. Il a donc finalement décidé qu’il préférait la douce (et soumise ?) Emmanuelle à sa fougueuse rivale. Ca tombe bien, sa petite maman, qui avait apparemment son mot à dire sur le sujet, partageait cette raisonnable résolution.
Mon pronostic : Le  couple pourra tenir péniblement jusqu’au bilan, mais ne fera pas long feu.

L’amour triomphe chez Gégé
Rien à dire, Gégé et Anne-Marie sont très touchants et se sont trouvés. Il parle déjà de lui acheter des chevaux, car elle adore ça.
Mon pronostic : Je leur souhaite une très belle histoire.

Et Carole dans tout ça ?
Comme beaucoup de celles qui l’ont précédée dans l’émission, Carole a de bonnes chances de repartir bredouille. Mais, si Didier se révèle enfin, les cartes pourraient bien être rebattues.
Mon pronostic : Wait and see…

Je conclus par une alerte enlèvement. Qu’est-il arrivé à Françoise, son prétendant et sa rivale ? J’espère qu’ils sont prévus au progamme de la prochaine émission. Sinon, ça va finir par être un peu inquiétant tout ça.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

Une réflexion sur « Coup de théâtre dans le pré ! »

  1. Hello, pas grand chose à ajouter, je suis entièrement d’accord avec tes commentaires.
    J’ai trouvé Angélique très clair…pour une fois. Pour finir, je crois que les filles avec du caractère n’ont rien à faire là et ce n’est pas la première fois perso j’aurai du mail à supporter 🙂
    Bonne journée

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :