Le choix de POC

A l’instar de mon magazine préféré et avant peut-être de me remettre aux Télé POC, j’ai décidé en cette période de fête où les programmes sont formidables de vous recommander une chose au moins à regarder à la télévision par jour.

Ce soir, c’est un peu le choix de Sophie pour moi.

a3643-lamire

J’hésite entre le choix du cœur, de la raison et celui du pourquoi pas après tout je ferai autre chose en même temps.

Le choix du cœur
Le Meilleur pâtissier, mon émission préférée du moment, nous propose une spéciale fêtes. J’ignore si Mercotte aura déterré de son ignoble grimoire un dessert de Noël inuit pour piéger les plus fameux candidats du programme, mais je compte sur l’émission pour me réconcilier avec la bûche.

Le choix de la raison
Il semblerait que « Sils Maria » soit LE film à regarder ce soir. Télérama lui octroie quand même trois T, ce qui est le maximum autorisé. Je n’ai vu Kristen Stewart au cinéma que dans un « Twillight » et encore sur un malentendu, il est peut-être temps que je la découvre sous un autre jour.

Le choix de la facilité
Je dois essayer de pêcher un Dai yu pour un habitant dans « Animal crossing » et je dois finir de rembourser un énorme emprunt auprès de Nook, donc si je me pose devant « Parents, mode d’emploi : le film », je suis à peu près sûre de pouvoir jouer sans remords.

Hier, j’aurais aussi recommandé ça, et je vous le conseille en replay du coup.

 

Laisser un commentaire

