Voisin, voisine

Toujours en pleine exploration Netflixienne (je ne suis pas subventionnée malheureusement), la chaîne m’a suggéré de regarder « Don’t trust the b—- in apartment 23 ». Comme j’adore les titres à rallonge, James Van Der Beek (l’inoubliable Dawson), et aussi la splendide Krysten Ritter (je vais ajouter une photo pour ceux qui ont la flemme de la googler), je n’ai pas hésité une seconde.

6cab2baf023b43052e8402e238558d93_large

J’ouvre une parenthèse pour dire que j’ai découvert Krysten Ritter dans le rôle formidablement inutile de Lucy, la nouvelle amie farfelue de Rory, qui s’ennuie dans la saison 6 de « Gilmore Girls ». Je suis donc ravie qu’elle ait super bien rebondi après, notamment dans le très glauque « Jessica Jones », que j’ai du mal à regarder.

Bon, cette série ne veut pas grand chose. Elle est essentiellement portée par Krysten Ritter, qui est splendide, et Jame Van Der Beek, assez exceptionnel dans son propre rôle. Il joue la vieille gloire de la télé avec un ego surdimensionné, qui a du mal à rebondir après Dawson.  J’imagine que toute similitude avec la réalité serait fortuite. Sa participation au DALS américain contre Dean Caine est plutôt marrante.
Les intrigues n’ont pas grand intérêt, sinon d’être parfois un peu drôles, et bien baignées dans la culture populaire.

En vrai, si je regarde « Don’t trust the b—- in apartment 23 », c’est quasiment uniquement pour son générique, pourtant très court, que j’adore.

La voisine accro à la bitch de l’appartement 23 est drôle aussi.

Je pensais terminer par un passionnant top sur les meilleurs rôles de James Van Der Beek dans des séries, mais ça reviendrait à mettre « Dawson » en numéro 1 et cette série en deux. Il y a aussi « Friends with Better Lives », injustement annulé parce que c’était naze probablement. Ca serait le numéro 3.

NDLA : La chanson en intégralité est disponible sur Youtube, je vais peut-être arrêter la série du coup.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s