2001/2015 la crème de la crème des télé-crochets : Le top 5

Alors voilà mon top 5 !

5) MC Solaar et Maureen dans une reprise pourtant catastrophique de Caroline
Je vais justifier ce choix hasardeux. Hmm, hmm… Si Maureen était restée dans l’émission, elle y aurait fait certainement de grandes choses et la fin de la prestation est fabuleuse, même Raphie lui avait d’ailleurs mis un bonne note dans mon souvenir.

4) Dominique sur une mise en scène de Kamel Ouali « What’s up » (star ac’ 6)
Le temps passe et je reste fan de Dominique qui aurait dû gagner la star ac’ en vrai.

3) Les cinq derniers candidats de la promo « Donne moi le temps » (star ac’ 6)
D’abord, j’adore cette chanson de Jenifer, et je m’en fous, j’assume. Ensuite, il y a l’émotion de la fin qui approche et du départ prévisible de Ludovic, l’amoureux de Dominique dans cette saison. Et puis, la promotion six est pour moi l’une des meilleures avec évidemment la 2 et la 3.

2) Myriam Abel All by myself
Cette prestation prouve que Myriam, grande gagnante de la Nouvelle Star saison trois, mérite tellement mieux que de faire les Anges.

2′) Amel « aux cafés des délices » (Nouvelle Star)
La meilleure prestation certainement de Nouvelle Star, au delà des critères techniques, c’est le talent et la voix d’Amel qui font la différence.

1) Nolwenn et Houcine « Lettre à France » et l’ensemble des deux promos réunies pour une séquence lacrymale (finale de la star ac’ 2)
Evidemment, je ne pouvais pas faire autrement, car c’est pour moi une séquence d’anthologie dans l’histoire des télé-crochets. Pour la finale de la saison 2 de la star ac’, les deux premières promotions sont réunies comme une grande famille et la magie opère. Les larmes des candidats au bout du rouleau sont cultes.

Laisser un commentaire

