M6 en remet une couche sur Cindy Sander

M6 consacrait hier un sujet de 66 minutes à la résurrection de Cindy Sander. Une façon certainement pour la chaîne de s’amender après avoir humilié la jeune femme dans Nouvelle Star.

Au passage, nous avons pu redécouvrir la séquence de son casting dans le télé-crochet. A l’époque, on ne donnait pas dans la télévision feel good et il est étonnant d’entendre Manoukian lui déconseiller de continuer à chanter. Je ne pense pas qu’on oserait balancer ça aujourd’hui à un candidat.

De mon côté, je me souviens surtout que Cindy Sander a fait ses vrais débuts à la télévision dans le Chantier.

Vous souvenez vous de cette émission où plusieurs couples étaient réunis autour de la rénovation d’une maison ? Chaque semaine, un duo était éliminé par les autres bâtisseurs. A la fin, c’est le public qui a choisi un couple gay (et oui) comme propriétaires des lieux. Bon, je crois qu’il s’est avéré que la maison était pleine de malfaçons et inhabitable au final.

Je me demande par conséquent si la chaîne l’avait repéré dès cette époque pour s’offrir une séquence dans Nouvelle Star. Ce n’est qu’une hypothèse bien évidemment.

Laisser un commentaire

