Première bonne résolution : Je me remets à bloguer !

Je n’ai qu’une philosophie bonne résolution pour 2015 : être acceptée comme je suis reprendre la vie blogueuse, que j’ai quittée grosso modo en 2012. Je reviendrai plus tard sur les raisons de cet abandon, ça sera un peu triste, mais je suis bien décidée à revenir comme….

Maude Verdeyen !

Qui ?

Maud Verdeyen, voyons, mais si Maud de la star ac’ 5, la candidate qui chantait comme une patate, mais était tellement mignonne (que j’étais fan d’elle) qu’elle a été conservée par la production jusqu’à la tournée malgré un notable déficit vocal ce qui n’était pas ennuyeux à l’époque dans un télé-crochet (aujourd’hui non plus d’ailleurs). Elle était restée aussi grâce à son adorable relation avec Jérémy, finaliste de l’émission face à Magali Vaé, dont je ne me moquerai pas.
Maud Verdeyen, que je trouvais magnifique à l’époque, et qui j’en suis sûre, n’a pas pris une ride en neuf ans, et s’est même bonifiée.

Ah oui, j’oublie le fond du sujet du coup, l’actu de Maud.

Maud Verdeyen revient dans la nouvelle saison de « Hollywood girls », la série de qualité de NRJ12 qui emploie quand même un ex chauffeur de bus du « Loft 2 » et un candidat de la télé-réalité de W9 « Dilemmes ». Mais pour retrouver Maud, je suis prête à tout, y compris me fader « Hollywood girls ».

Demain je vous parlerai (ou pas) du retour de Leïla dans « les mystères de l’amour ». Elle n’a même pas eu le temps de nous manquer.

Publicités

2 réflexions sur “Première bonne résolution : Je me remets à bloguer !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s