Ouhou POC regarde la télé (sur l’air des Chtis quelque part dans le monde)

Je n’aurai pas été très loquace sur mon blog cette année, ce qui ne signifie pas forcément qu’il est arrêté.

L’année télé se termine, ce qui signifie, youhou, le retour dès demain de « Fort Boyard », sans la Boule malheureusement, celui dans une vingtaine de jours de « Secret Story » (et non je ne me lasse pas),  et le come-back inattendu à l’écran très prochainement, de, en deux briques, Néfertiti (Cléopâtre) – PépitaPyramide ( !!!!!) évidemment. Pour fêter ça, j’ai presque envie de m’inscrire dans un club avec des amis de mon âge.

En attendant, (je travaille) et je m’abêtis devant « Les Anges de la télé-réalité » et un peu aussi avec (ouhouhou) « Les Chtis et les Marseillais ».

Je suis avec passion le dossier Shana et Thibault, et l’histoire entre Julien brun (pour le différencier de Julien blond, le petit plaisantin) et Vanessa aux lèvres pulpeuses (son épithète homérique).
Il semblerait que Thibault ait dragué Vanessa avant son arrivé à la villa des Anges alors même qu’il avait remis le couvert avec Shana, ce qui fait bien plaisir à Julien (brun) qui est ravi de sortir avec une fort belle femme. C’est vrai que Julien (brun) parle un peu comme un gendarme du sud-est.
Quant à Julien (blond), la frustration sexuelle certainement, l’oblige systématiquement à retourner la chambre de cette pauvre Frédérique, un transfuge âgé et un rien excessif de « Koh Lanta », qui du coup pique des crises d’hystérie terribles.

Chez les Chtis, Adixia (d’où vient ce prénom ?) a trahi sa « famille » en flirtant avec Paga (d’où vient ce prénom ?), qui est un Marseillais. La chef de file du mouvement des Chtis, et son fiancé Jordan, lui en tient absolument rigueur.

Je suis vraiment fascinée par ces programmes où des gens s’énervent très fort et très vite en un quart de seconde pour une vaisselle pas faite.

Pendant ce temps-là, sur M6, ça ronronne dans le pré, avec des épisodes qui durent 2h30. Deux heures trente pour décider ce qu’on va acheter au supermarché….

Voilà pour aujourd’hui…

2 réflexions sur “Ouhou POC regarde la télé (sur l’air des Chtis quelque part dans le monde)

Laisser un commentaire

