Viens voir le docteur !

Je ne sais pas grand-chose du Docteur Who.

J’en ai entendu parler pour la première fois dans un épisode de « Queer as folk » version UK, quand Stuart recevait de son meilleur ami Vince un objet collector de la série. A l’époque, le docteur n’était même pas réapparu sur les écrans britanniques. Comme quoi, Queer as folk version UK est une série géniale à plus d’un titre.

Voilà au moins cinq bonnes raisons de regarder Docteur Who, qui valent pour vous, comme pour moi certainement…

1) Le Docteur
Le Docteur Who actuel, qui devrait bientôt être remplacé de ce que j’ai compris me plaît beaucoup physiquement, tout pas hétéro que je suis. Je lui trouve un charme insensé.
Image

2) Les jolis objets
J’ai un peu honte de l’admettre mais je trouve le merchandising qui entoure la série super cool. La preuve en images ici, ici et ici.

Image

3) Les guests
Revoir le docteur Elisabeth Corday ou la sexy call-girl du journal intime du même nom me ferait bien plaisir.

Image

4) L’Angleterre
C’est une série anglaise, et j’avoue, qu’après une longue année et demi sans avoir mis les pieds outre-Manche, le pays du prince Georges me manque énormément.

5) La diffusion
France 4 diffuse la série quasi en boucle, je n’aurais donc aucune difficulté à m’y mettre.

Et puis si je suis à court d’arguments, la seule lecture de cet article de Télérama suffit à donner envie !

Et dire que ce soir, j’encouragerai Alizée dans Danse avec les stars au lieu de regarder la soirée spéciale 50 ans sur la 14….

Laisser un commentaire

