Télé POC

Je sais que je n’ai pas posté hier ce qui n’est pas fidèle à mes engagements de bloguer tous les jours en novembre. Sauf que ahahahaha, j’ai contribué ici sur « Nouvelle Star » donc en fait tout va bien. Je mets en ligne aujourd’hui mon premier Télé POC de ce nouveau lieu pour une nouvelle vie, je vous autorise donc à faire un  vœu en le lisant.

Samedi
J’ai zappé la semaine dernière l’élimination de la très jolie Laury Thilleman dans « Danse avec les stars » (son meilleur rôle demeure la publicité pour la Halle quand même). Je croise les doigts pour ne pas manquer celle de Keen V, et donc dommage collatéral de Fauve, ce soir.

En parallèle, M6 diffuse la deuxième de « Once upon a time » avec une bonne moyenne de quatre épisodes dans la soirée. Bon courage à ceux qui aimeraient suivre !
Contre programmation : « Les années bonheur » sur France 2.

Dimanche
Très mauvais film sur TF1, film qui ne me tente guère sur France 2, sujet sur Marseille sur M6, si je devais regarder autre chose qu’un dvd ou une série, ça serait donc « Confessions intimes » sur Nt1 ou « New York police judiciaire » sur TMC.

Lundi
Arte diffuse un film culte que je n’ai pas vu depuis une éternité, « The Big Lebowski ». Pour le Dude, je délaisse « Le meilleur pâtissier » de M6 et par conséquent Cyril Lignac.
D8 ressuscite d’une certaine manière la trilogie du samedi, en proposant deux séries, le lundi, « Homeland » et « Game of thrones ». Je ne peux pas m’empêcher cyniquement de penser que ceux que ça intéresse les ont déjà vues, mais j’apprécie l’effort.
Contre  programmation : A n’en pas douter « Mookie » sur NT1, quoique j’hésite avec « Commissaire Moulin » sur D17.

Mardi
« Gremlins » sur NT1 ? Ca fait longtemps et j’adore ce film.

Mercredi
Je garde sous le coude « Maison à vendre » pour un replay et je regarde essentiellement pour savoir si Charlotte est bien lesbienne, et aussi un peu pour Zabou, je le reconnais, « Fais pas ci, fais pas ça ». Ah oui, et sinon Valérie, comme métier d’avenir à fort potentiel d’emploi, j’ai connu bien mieux que journaliste. Je dis ça, je dis rien…
Sinon Arte programme « O’brother »….

Jeudi
Le suspense est insoutenable : Combien de temps vais-je tenir devant les auditions de « La Nouvelle Star », peu à mon avis, d’autant que TMC diffuse « Belle Maman » avec Catherine Deneuve, un film que j’adore, même si j’ai honte en vrai.

Vendredi
Soirée télé sinistrée en attendant le retour (un jour) de « Koh Lanta ».

Publicités

Une réflexion sur “Télé POC

  1. Il n’y a pas On n’est pas que des cobayes vendredi soir? Ou tu ne regardes plus? Hier, ils en enchaînaient deux (et bientôt six, M6-style?) mais j’ai surtout enchaîné avec Bates motel sur 13ème Rue, qui me plait beaucoup. De toute façon, je crois que j’ai une série par soir de la semaine, ces temps-ci, et, en l’occurrence, je suis déjà agacé à l’idée de ce conseil d’administration mardi, qui va m’empêcher de regarder le final d’Un village français mardi soir (et d’ailleurs, tu n’as jamais regardé Un village français? parce que c’est quand même vachement bien, je dirais même que c’est ma série préférée en ce moment).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s