Et on démarre une autre histoire

Je crois que je suis définitivement fâchée avec Blogger, qui refuse totalement de m’écouter. J’ai donc choisi de redémarrer ailleurs avec plein de bonnes résolutions.

work-in-progress

Et pour bien commencer, j’illustre mon titre avec une reprise vraiment très réussie et jamais fausse de star académiciens.

Voilà ce que j’avais écrit pour mon (ancien) blog rose, qui vaut pour le nouveau aussi.

Je me suis rendue compte que mon blog me manquait dernièrement. L’idée de le laisser s’éteindre paisiblement ne me satisfait guère, alors j’ai décidé en lisant ma collègue qu’en novembre je bloguerai tous les jours.

Bon, ça va être contraignant, et ça ne sera certainement pas intéressant, ni drôle, tous les jours,  mais il faut ce qu’il faut.

Lydia Grant avait raison…

Je devrais peut-être arrêter Danse avec les stars…

5 réflexions sur “Et on démarre une autre histoire

  1. ahhhhh que je suis contente de te retrouver!! LE blog que je lis avec délectation, le seul que je suis…
    Merci de continuer à regarder la télé pour moi

  2. Merci pour te retour réussi ! J’attends maintenant avec impatience tes posts mordants ! Et merci pour cet extrait de la starc ac qui est savoureux. Existe-t-il encore des jeunes normaux qui savent chanter ??

  3. Oui, mais pourquoi quand ces émissions passent sur la TNT, elles font lowcost ! Je me suis toujours pas remise de la Star Ac Révolution ! Et s’ils saccagent aussi la NS ….

Laisser un commentaire

