Question existentielle

Je me suis toujours demandé pourquoi les personnages de séries ne terminaient jamais leur repas. Ils commandent des tonnes de trucs super appétissants et notamment des hamburgers qui font rêver et ne les mangent jamais.

C’est extrêmement frustrant.

Gilmore girls demeure la pire série de la création dans ce domaine. Lorelai ne mange jamais les petits déjeuners que Luke lui sert.

Pourquoi ?

Cette photo n’a strictement rien à voir mais je l’ai trouvée par hasard en tapant « Gilmore girls rory and Lorelai eat » et j’ai eu envie de la partager.
Publicités

2 réflexions sur “Question existentielle

  1. J'avais remarqué ça pour les petits-déjeuners. Les marmots descendent, s'attablent devant un super petit-dej à l'américaine avec tout ce qu'il faut (pancakes, saucisses, crêpes, du léger quoi) puis à peine sont-ils assis que la maman tape dans ces mains et dit « allez, c'est l'heure » et hop ils partent avec leur sac en papier marron pour le lycée.
    Et moi aussi ça m'a toujours beaucoup énervée. Tout comme le fait que dans les séries américaines, on ne sait pas refermer un réfrigérateur.

  2. La suite de leur journée n'est pas mal non plu : ils entrent en classe, leur prof parle pendant 2 minutes et la sonnerie de fin de cours retentit ! Le rêve 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s