Saison 8 de l’Amour est dans le pré : Mes pronostics discutables sur les couples qui survivront !

Commençons par le sujet qui ne turlupine que moi… J’ignore pourquoi les commentaires de mon blog ont disparu. A priori, il n’y a aucune raison légitime à ça. En même temps, je crois que l’époque où on échangeait par ce biais est révolue. Alors au pire si vous avez un truc à me dire : poclatelephage@gmail.com !
Sinon, chose promise, chose due, car j’imagine que s’il y avait eu des commentaires vous me l’auriez réclamé – ça me console au moins de le penser – voici mes pronostics d’experte sur les couples formés par « L’Amour est dans le pré » saison 8.
Je commence par mon préféré évidemment, Thomas, qui ne chauffe pas l’hiver et préfère mettre une petite polaire (c’est tellement joli aussi), et n’aime pas trop les grosses.
Les beaux mecs ne font jamais de très bons candidats dans « L’amour est dans le pré » et même si l’actualité ne semble pas l’indiquer, l’agriculteur préfère quand même ses chevaux aux filles y compris à ses prétendantes pourtant drôlement mignonnes (notamment une). Elles n’auront pas été assez entreprenantes et intéressées à son goût, elles l’auront trouvé égoïste et un peu investi.
Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : a priori 0%. Mais s’il laisse partir la rousse, il est dingue.

Nous avons retrouvé hier Fifi, le DJ, qui a usé de la célèbre stratégie du « je joue sur les deux tableaux comme ça, si une ne veut pas, je prends l’autre et si les deux sont ok, je garde ma préférée ». Christelle était prête à succomber, mais Fifi voulait Maryvonne. Résultat, la première vexée de le voir tripoter la deuxième a jeté l’éponge et Maryvonne n’aime pas trop le côté tactile et insistant de son hôte. Les deux femmes vont partir et Fifi se demandera encore au bilan ce qui a foiré, Karine sera là pour bien lui rappeler.

Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : 0%, il n’aurait pas dû se mettre torse nu devant Maryvonne. A entendre le dialogue derrière une porte fermée, je croyais qu’il avait changé de slip devant elle, moi…
Gilles est un homme, un vrai, un tatoué, un chasseur et il n’a pas aimé que Carmen décide pour lui. Il lui a donc préféré la loquace Katia qui malheureusement envisageait déjà une grande et belle amitié avec lui.
Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : 0%. En revanche, chances qu’il pète un plomb et dézingue l’équipe de tournage avec son fusil : Trop élevées !
Damien n’a reçu qu’une lettre – bon j’exagère – mais il n’a vraiment eu qu’un speed-dating mué pour l’occasion en long-dating. Par chance, soudoyée par la production, sa prétendante a accepté de se retrouver seule à la ferme avec lui pour lui apprendre à faire à manger a priori et la différence notable entre un concombre et une courgette. Ces deux-là auront passé l’aventure attablés. Malgré ou à cause de son immense gentillesse, Damien risque fort de terminer l’aventure tout seul et même si c’est triste, c’est la vie.
Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : 5% sur un malentendu….
Jean-Noël adore son chien trufficulteur et on lui a apparemment imposé de recevoir chez lui deux femmes, ce qui l’empêche de passer du temps avec son toutou. Bon, il semblerait quand même qu’il soit à la limite un peu intéressé par la brune Sandrine, car Nathalie serait sur le point de jeter l’éponge, mais ça ne transpire pas la passion.
Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : 15%…
Françoise fait également partie de mes favorites car c’est une femme et qu’elle élève des chevaux ce qui selon l’axiome « L’amour est dans le pré » réduit par avance à néant ses chances de trouver l’amour. Elle avait craqué pour Jo avant l’émission et puis finalement elle préfère curieusement Thierry, certes gentil, mais un peu maladroit et étourdi.
Chances qu’elle trouve l’amour dans le jeu : 48%. Thierry est amoureux et gentil, mais il ne lui résistera pas longtemps…
Philippe aime la danse country et parle vite. Il a réussi à dégoter une autre passionnée de danse en ligne, voilà tout ce que je retiens de son profil.
Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : Du coup, je dirai 49% car il a trouvé son alter-ego de passion.
Audrey avait choisi deux sportifs et a fini par succomber au charme du plus propre sur lui celui qui plaisait a priori le plus à ses parents. Si ces deux grands ados vont au delà du « j’aimerais bien en savoir plus sur toi », ils ont possiblement une chance. Mais avec ses deux petits boulots, son coup de main dans l’élevage familial et son activité théâtre, Audrey a-t-elle vraiment le temps pour l’amour ?
Chances qu’elle trouve l’amour dans le jeu : 50% si elle fait une place à Julien.
Didier n’ayant pour le moment aucune préférence, je saute directement à la conclusion.
Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : 0% sauf si Stéphanie drogue son benco pour qu’il accepte enfin de devenir le beau-père idéal pour son fils comme convenu, soit 100%.
Sophie a eu un coup de cœur objectif et absolument pas physique pour Matthieu qui ne la mènera pas très loin si elle ne réalise pas qu’elle a quasiment 30 ans.
Chances qu’elle trouve l’amour dans le jeu : Elevées et en même temps pas…

Jean-Louis me fait très peur mais ce n’est pas pour ça que je ne dois pas penser qu’il a certainement trouvé chaussure à son pied ou pot à son couvercle avec Abigail. Je leur souhaite bien du plaisir.
Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : Pourquoi pas 100%



Je termine par le seul en qui je crois vraiment : Nicolas. On a tellement pensé qu’il allait sortir avec Pauline et laisser tomber Carine, sa favorite, que je veux y croire.

Chances qu’il trouve l’amour dans le jeu : Je m’avance, 79%

[Grand jeu de l’été : Si vous saisissez le code couleur, vous gagnez quelque chose qui traîne et qui m’encombre dans mon appartement ! J’attends vos réponses à poclatelephage@gmail.com]

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

3 réflexions sur « Saison 8 de l’Amour est dans le pré : Mes pronostics discutables sur les couples qui survivront ! »

  1. Tout faux pour Damien. Chez moi, A la fête des jaunottes en haute -Marne début août, Damien et son olive la fille de Popeye sont arrivés main dans la main. Donc, ces deux là ont passé un premier cap et posé comme des stars pour les photos…passeront-ils l'été ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :