Télé POC

C’est l’été et on ne sait déjà plus quoi regarder, heureusement le Télé POC est là…
Dimanche
Pour me changer un peu des frères Salvatore et redonner un peu de lustre à ma passion pour le vampirisme, je songe à regarder sur Arte « Les Prédateurs » avec quand même Catherine Deneuve et Susan Sarandon.
Je fuis le « Capital » sur le business de l’été, mais je ne m’interdis par au dernier moment de terminer devant « Tempête de boulettes géantes » sur 6ter.
En deuxième partie de soirée, je prépare ma nuit de cauchemars avec « Faites entrer l’accusé » qui est quand même bien mieux que le trop anxiogène « Crimes ».

Lundi

Je vais passer l’été à pester contre les épisodes longs et insipides de « L’amour est dans le pré », ce qui ne m’empêche aucunement de me délecter par avance à l’idée de découvrir le troisième épisode de cette huitième saison.
A note qu’à 22h50, France 2 reprogramme « Private Practice » et qu’il s’agit a priori de la quatrième saison de la série.
Mardi
Je crains de succomber à la tentation de regarder sur M6 « Le grand bêtisier de l’été 2013 » même si c’est présenté par Alex Goude, et de me taper dans la foulée celui de 2012 histoire d’être hilare pendant au moins 4 heures.
Si je ne suis pas d’humeur rieuse, je pourrais bien donner sa chance au grand pâtissier de France 2, même si je ne saisis pas bien l’intérêt de remettre ça alors que M6 l’a déjà fait, non ?
A 23h20, de toute façon, il faut absolument que je vois la tête du nouveau Pascal de TF1. M6 n’a jamais commis la faute de goût de remplacer Super Nanny.
Mercredi
Comme je connais déjà l’issue de la saison 8 de « Grey’s anatomy », je ne manque pas « Sherlock » sur France 2…bien que M6 remette ça avec ses formidables « inédits de l’été » de « Zone interdite » qui sont toujours un plaisir. Je ne vais pas pouvoir résister, je le sens, à la spéciale « camping-car ». J’espère que l’artiste qui tourne dans les MJC françaises dans ce véhicule de prestige fera une apparition dans l’émission. Je parle évidemment de Daniel Guichard.
Gulli programme « Ma sorcière bien aimée » dès 22h50 pour conclure en beauté ma soirée télé.
Jeudi
Tant qu’à faire, je mate « Tellement vrai » sur NRJ12.
Mais qui est ce garçon ? Le probable futur gagnant de Secret Story 7…
Vendredi

NT1 diffuse « The secret circle » et personne ne me dit rien (peut-être parce que c’est nul comme série).
En tout cas, ça me permet de tenir jusqu’au tardif « Secret Story », que je suis bien la seule à regarder. Je n’essaie même plus de vendre l’émission qui n’intéresse personne. Pour cette xième saison, j’ignore même quel habitant possède quel secret. Tout fout le camp…. Je vous remercie par solidarité de vous taper l’émission.
6 réflexions sur “Télé POC

  1. ce soir c'etait basket feminin sur la 3 (on a perdu) et maintenant, « Miss fisher enquete » toujours sur la 3!!
    Sinon, Secret Story,je ne peux pas, mais mes filles la regardent (ça marche pour la solidarité?) et oui, j'ai vu aussi le projet de Super Nanny…:(

    loli11/laurence

  2. Et bien je regarde SS7, par solidarité :)Pas les trucs tard mais la quotidienne, quand je peux. Je regarde d'un oeil en cherchant des trucs sur l'ordi. Voilà, tu n'es point seule 🙂

  3. Bon moi lundi soir (soit ce soir) ma cousine Brenda me prête True Blood (s6) et le season premiere de Dexter (dernière saison, z'ont pas intérêt de se louper). Je verrai sûrement un bout du Pré.

    Si la BA ne mentait pas, mercredi soir c'est le 201 de Sherlock, n'est-ce pas ? A Scandal in Belgravia (devenu Un Scandale à Buckingham, moins subtil, mais bon, faut connaître Londres pour apprécier le titre original). J'ai dû voir cet épisode une quinzaine de fois, soit plus que le 217 d'Alias mais moins que le 411 de Doctor who je pense…

    Et j'ai appris avec horreur que oui, ils allaient remplacer Super Nanny, je crie au scandale (dans la nursery)! D'autant plus que l'émission fait un peu dépassée maintenant, enfin, si elle ne s'était pas arrêtée, elle aurait probablement encore du sens, mais avec Cathy; sans elle, c'est ringard.

    C'était très bien The Secret Circle, ça aurait mérité une 2eme saison histoire de boucler l'affaire (oui, j'ai toujours en moi une teenager gothico-sorcière qui kiffe ce genre de séries… des fois, je m'attarde même sur les Sorciers de Waverly Place, mais le doublage est trop atroce…)

    Mais je ne regarde pas Secret Story, je ne peux, pas, quand je tombe sur les quotidiennes, je me sens… perdue ? C'est un monde que je ne comprends pas et qui certainement ne me comprend pas :p

Laisser un commentaire

