Télé POC de Pâques

Il vous avait manqué, il revient lâché par les cloches dans vos ordinateurs, le Télé POC….
Samedi
Même si nous en sommes au 141ème épisode de la saison 4 de « The Voice », à la 35ème semaine consécutive de Battles, et que les surprises sont rares dans cette étape des sélections, il est impossible de rater l’émission. Il faut en plus reconnaître que la possibilité de « voler » un candidat aux autres coachs redonne presque de l’intérêt à ces épisodes sinon limite soporifiques.
Pendant ce temps là sur Chérie25, la chaîne diffuse la série que j’adore détester « The Middle ».
Dimanche
Je vous recommande évidemment « Jambons d’exception, pour le meilleur et pour le pire » sur France 5, une courageuse contre-programmation face à « Toy Story 3 » sur M6, que je n’ai toujours pas vu. Poisson d’avril évidemment, je suis irrésistible, je sais.
Sinon, les « nouvelles » chaînes de la TNT prouvent que leur existence n’est pas exactement vaine, puisque HD1 programme « Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu », que j’aimerais autant voir que « Toy Story 3 », car je suis une fille pleine de surprises. Du côté de 6Ter, il y a « Le Diamant du Nil » qui fut longtemps mon film culte car j’étais amoureuse de Kathleen Turner (mais moins aujourd’hui).

Lundi

Soirée je ne suis pas couchée puisque je suis obligée de me payer « Top Chef » jusqu’à 5 heures du matin. La chute de Naoëlle va-t-elle se poursuivre pendent que Florent, Yoni et Joris s’imposent comme les favoris ? Qui de Fabien ou Virginie va partir ce soir ? Réponse vers minuit (en vrai).
Sinon, je me garde en réserve le très divertissant « Rizzoli & Isles » pour un autre soir de la semaine, car Angie Harmon est superbe. Le seul défaut de la série demeure, comme quelqu’un me l’a signalé opportunément, ses ruptures de ton. Un flic a été tué, une jeune femme violée et assassinée, une gamine enlevée par un pervers, et en pleine enquête, Rizzoli et Isles décident de parler de leur vie sexuelle et de bien en rigoler ensemble. En même temps, il y a un temps pour tout, y compris pour prendre ses aises. Ca surprend au début mais on s’y fait à la longue.

Mardi

C’est justement le bon jour pour le replay de Rizzoli & Isles.

Mercredi

A défaut de « Koh Lanta », il faudra se contenter de « Pékin Express » avec cette année des célébrités invitées et « un coffre maudit ». Voilà qui est prometteur. M6 va-t-elle nous proposer à nouveau des épisodes sans fin ? Et que contient le coffre maudit (moi je brûle de le savoir, pas vous ?). Réponse ce soir….
Jeudi
Par curiosité, je jetterai bien un œil à la série suédoise « Real Humans » sur Arte. Sinon, dans un autre registre, il y a « Gossip Girl » sur HD1. Si vous saviez qui est Gossip Girl, vous n’en reviendriez pas….

Vendredi
Je suis très curieuse de découvrir « Les Petits meurtres d’Agatha Christie », excellente fiction française sans ses deux héros de base, Larosière et Lampion. Je ne vais donc pas manquer le retour de la série sur France 2. De toute façon à part « X Factor » version US sur Numéro 23, il n’y a pas mieux ailleurs.  
Publicités

4 réflexions sur “Télé POC de Pâques

  1. Et bien avec ça, on sait quoi regarder pour la semaine 🙂 Real Humans me tente bien aussi. Les bandes annonces avaient l'air très intéressant.

    Rizzoli et Isles je suis mitigée, et pas pour les ruptures de ton mais plutôt par Rizzoli, qui a un potentiel L de folie mais qui est trop « directe », voire « bourrine » à mon goût. J'aime bien Isles pour son côté décalé, plus enjoué aussi, que le Dr Brennan de Bones… Enfin, les séries policières ça se regarde toujours bien.
    Sur ce, bon weekend de Pâques POC 🙂

  2. Boadiceaa, j'ai vu la bande annonce de Real Humans au cinéma et elle m'a mise très mal à l'aise. J'attends de voir sur mon petit écran.
    J'aime bien le côté bourrine de Rizzoli justement.Je préférais Isles en Kate de « NCIS » finalement. Mais comme tu le dis, une série policière se regarde toujours.
    Bon week-end de Pâques à toi aussi !

  3. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ton blog, c'est un plaisir!
    Bref, tout ça pour dire qu'on est mardi, que je suis devant france 5, un reportage très sympa sur les familles homoparentales et des enfants qui vont très bien
    (Parfois je découvre qu'il y a aussi des choses intelligentes à la télé)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s