Les joies d….e la télé d’Orange

Je ne voudrais faire peur à personne, mais je crains que Christian ait des problèmes de drogue. Hier, dans « Hélène et les garçons », la petite bande se rendait compte qu’il avait taxé des sous à tout le monde et Nicolas semblait fort soucieux à son sujet. Seule Linda L., qui plane toujours à 15.000 pieds au dessus du sol, pensait que peut-être « il voulait s’acheter oune trouc qui lui faisait plaisir ». Heureusement pour elle, Linda s’est rattrapée par la suite en proposant la meilleure interview de Mylène Farmer au monde….sinon j’aurais pu penser qu’elle était un peu conne.


[La première question me laisse sans voix déjà…elle a peut-être demandé des trucs à Christian finalement.]

En parlant d’addiction, je me réveille tous les matins à 8 heures et je bois mon café au lait désormais devant « Premiers baisers » sur AB1. Je dois encore me taper François, Suzie et Suzon, et Debbie, en attendant que la vraie star de la série, Virginie Desarnauts évidemment, daigne enfin y faire son apparition.

Je me rends compte que je n’ai strictement rien à raconter dans ce post et que mon hommage à Linda Lacoste, bizarrement rare à la télévision depuis ce morceau de bravoure, ne suffit pas. Je balance donc en désespoir de cause le single de Manuela Lopez, qui fera plaisir à Pierre, à défaut d’autre chose.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

4 réflexions sur « Les joies d….e la télé d’Orange »

  1. Oh, tu sais, Manuela, moi… Si encore tu avais casé Et ce téléphone qui ne sonne pas, j'aurais pu faire mon cultivé en te donnant une anecdote dessus, mais Parce que c'était écrit comme ça, pfiou.
    En plus, juste avant, tu critiques ce qui est, me semble-t-il, le presque meilleur de Premiers Baisers, mais je te pardonne car tu es aveuglée par ta passion dévorante pour Virginie D.
    Mais je vais rebondir sur le début de ce post parce que j'ai l'impression que tu vis un peu dans le passé et donc tu ignores probablement que Christian (je crois bien qu'il se drogue moi aussi, je l'ai aperçu il y a deux matins, il était tout décoiffé, c'est un signe qui ne trompe pas!) a une nouvelle petite amie. Ce qui est amusant, c'est que Christian, qui doit avoir dans les 45 ans, sort avec une fille de 20 ans. Une fille qui pourrait être sa fille! Oh, d'ailleurs, dans Les mystères de l'amour (et s'il y a des gens qui sont en retard, attention, je vais spoiler), on s'est demandé dans l'épisode de cette semaine si, par hasard, cette fille n'était pas effectivement sa fille. Parce que, scoop énorme, Christian sort avec la fille d'Arielle qui, justement, est sortie avec Christian il y a 21 ans, quand elle le fournissait en drogue.
    (bon, finalement, ce n'est pas sa fille)
    (et par ailleurs, cela ne doit pas nous faire oublier que le mariage de Bénédicte et José Da Silva approche!)
    (et au sujet de Linda et de ses talents d'intervieweuse, tu connais la version bêtisier de la chose, aussi? http://www.youtube.com/watch?v=LD4athKLbCM&feature=player_embedded )

  2. Hein ? Quoi ? Les mystères de l'amour sont encore en production ??? Hein ? Quoi ? Il y a des lecteurs qui veulent éviter les spoilers ??? Vivement « Derniers baisers » ou « La retraite de l'amour », dans quelques années 😉

  3. Oh my god. L'interview est absolument terrible… Je n'arrive pas à trouver d'autres mots… Ça date de quand cette interview (non parce qu'elle parle de regarder des K7)?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :