Télé POC

Bon, je sais que je n’ai pas posté depuis quinze jours, presque pile poil, et bien que je répugne à souligner systématiquement mon manque d’implication bloguesque dans mes posts, je finis par être obligée de le faire.
A ma décharge, je suis totalement scotchée par D8 en ce moment, qui est un peu mon nouveau M6. Je mange devant « le Grand 8 » et je prends l’apéritif devant « Touche pas à mon poste ». Entre deux, je travaille…

Je redémarre donc en douceur avec un Télé POC.

Samedi

Bien que je m’ennuie ferme devant l’émission et que j’ai super envie de bâillonner Jean-Marc Généreux et de gifler Vincent Cerutti, « Danse avec les stars » est un peu le programme incontournable du moment. En revanche, petits téléspectateurs, fuyez l’atroce « Terra Nova » sur M6 et ne vous fiez surtout pas au pilote prometteur car cette série craint et ne compte de toute façon pas de deuxième saison.

Dimanche
« Capital » nous propose un étonnant sujet sur le boum de la cuisine. A ce niveau, c’est presque risible.
Je vous laisse libre de choisir votre film du soir en gardant à l’esprit que D8 qui se la pète diffuse « le Parrain 3 ».

Lundi
Malgré ma nouvelle passion pour D8, j’ai détesté « Amazing Race », la semaine dernière. Je ne comprends pas bien l’intérêt de ce jeu de piste hystérique jalonné d’épreuves absurdes qu’on peut faire ou ne pas faire au choix. Alexandre Delperrier a un brushing encore plus impeccable que Stéphane Rotenberg ce qui me stresse.
En même temps, je me vois mal regarder Merlin avec Gérard Jugnot, ce qui semble aussi risible que l’adaptation d’Ali Baba.
Si j’avais Canal, je serais ravie de regarder XIII.2.

Mardi
Je n’ai pas détesté la saison 4 du « Mentalist », qui est encore ce que je trouve le plus recommandable ce soir à la télévision.

Mercredi

Pour Halloween / les vacances de la Toussaint allongées, France 2 nous propose une spéciale de « Fort Boyard ». En même temps, regarder mon émission estivale favorite alors qu’on va enfin commencer à se peler me déprime par avance. Je n’exclus pourtant pas de regarder juste pour live-twitter le programme avec le Père Fouras.

Jeudi
A ma grande honte, j’ai zappé tous les épisodes de « Ainsi soient-ils », ce qui est impardonnable. Je suis en revanche moins déçue d’avoir loupé MasterChef, que j’aime décidément moins que « Top Chef ».

Vendredi
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN
TF1 propose la nouvelle saison de « Koh Lanta ». Comme chaque année, je me suis ménagé le suspense. Je ne sais rien des candidats de cette saison. A peine ai-je entendu parler des quatre apatrides dont j’ignore le sort pour la suite ? Par conséquent, j’ai hâte d’être à vendredi pour tout apprendre de cette xième saison, qui ne se contente pas de l’amulettes d’immunité et du vote noir, un bon point pour elle.
TF1 frappe fort en proposant dans la foulée la saison 2 de « qui veut épouser mon fils ? » dont je m’épargnerai en revanche le visionnage.

Publicités

3 réflexions sur “Télé POC

  1. Ouéééé, Koh Lanta!!!!
    C'est vraiment, avec Pekin Express, le programme que j'attends d'une année sur l'autre (les vrais hein, avec des anonymes, pas les combats des chefs ou des people), et avec eux, ta plume qui resume tout bien!
    loli

  2. Je crois que je suis la seule au monde à avoir aimé Terra Nova… Les 4 derniers épisodes prenaient enfin de l'ampleur, c'est dommage qu'
    on ne lui aie pas donné sa chance (alors que des Smallville ont duré 10 ans (ou moins ou plus, j'en sais rien) et que des Glee continuent quoi…)
    J'attends « Koh Lanta » avec impatience, et je regarderai la première de « Qui veut épouser mon fils », pour me marrer .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s