Les Hamptons

Martha’s Vineyard….

Voilà un lieu qui me fait rêver, j’avoue que je prendrai bien mes vacances tardives dans les Hamptons. J’ai toujours été fascinée par la Côte Est des Etats-Unis, mais le visionnage de l’excellentissime « Revenge » a relancé ce désir.
 

Les Hamptons sont presque un personnage à part entière dans les séries américaines de qualité. Carrie et ses copines vont y passer quelques jours mouvementés dans « Sex and the city ». Je crois me souvenir que c’est dans cet épisode que Charlotte prétend avoir 28 ans et chope une MST. Les « Friends » s’y rendent aussi pour que Phoebe rencontre sa mère biologique. Rachel manque de se remettre avec Ross à cette occasion. Monica se fait piquer par une méduse et pisser dessus par les garçons et Joey se tripote ses seins en sable. Les Hamptons sont cools décidément.


Mais mon apparition favorite des Hamptons, outre celle de « Revenge » mais j’y reviendrai, figure peut-être dans « Gilmore Girls » quand Emily découvre que les parents de Logan ont une maison dans les Hamptons et supplie Richard d’en acheter un aussi. J’avoue que moi aussi j’aimerais bien un pied à terre dans les Hamptons… (L’Ile de Ré, c’est très surfait.)

Les plages ont l’air d’y être super belles, les soirées aussi chics que celle de l’Ambassadeur surtout si Victoria Grayson les organise, il y a du beau monde qui traîne dans le coin…

Ce post est autant un hymne à un endroit que j’aimerais découvrir un jour quand j’aurai 28 ans par exemple, qu’un teaser pour mon futur billet sur le sublimissime « Revenge ».

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

Une réflexion sur « Les Hamptons »

  1. Revenge, très bonne surprise de l'an passé. Une sorte de soap haut de gamme, qui assume totalement ses excès. Une parfait divertissement qui fut très rafraîchissant. Et ça donne bien envie d'aller faire un tour dans ces Hamptons qui paraissent aussi beaux que dangereux…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :