L’amour est dans le pré épisode 3 : Mes pronostics !

Je vais essayer cette fois-ci de ne pas avoir quatre jours de retard pour évoquer la dernière séquence, et je m’en réjouis, de blind-dates de la saison, et les premiers pas à la ferme des ultimes prétendantes.

Je reste, suite au visionnage de l’épisode d’hier, sur ma très bonne impression au sujet des candidats de cette année. Le casting est décidément sympathique et donne envie de regarder l’émission. Le montage, en revanche, reste fatiguant et ne fait que mettre en relief l’indigence du propos. M6 tire sur la corde depuis deux ans, on le sait, mais on n’aime toujours pas le voir à l’écran.

L’élégante Annie, éleveuse de chevaux passionnée par ses bêtes, a tenu hier à vouvoyer tous ses prétendants, et surtout le sosie de Jean-Jacques Debout, venu avec son chien, lui parler de SA passion pour les animaux. La séduisante quinquagénaire a finalement rougi des compliments du trop sûr de lui, Guy, qui pense déjà avoir emporté ses faveurs, et a opté également pour son sosie mutique, Bernard.A vue de nez, comme Guy est son coup de cœur et qu’il sait s’imposer, il pourrait avoir les faveurs de la cavalière altière. Je ne les vois cependant pas cheminer ensemble à cheval ou pas sur le long terme.
Patrice, l’happy-culteur (ce jeu de mots est mauvais, je sors), a recruté de belles brunes, une audacieuse graphiste, qui l’avait séduit sur la forme dans son courrier, et Sandrine, qui semble déjà être sa favorite à la ferme. Si la graphiste doit repartir seule, elle pourra toujours se consoler avec l’ami parfumeur de Patrice.
Je mise logiquement sur Patrice et Sandrine, qui semblent avoir eu un sincère coup de foudre.
Hugo sait déjà qu’il ne trouvera pas l’âme sœur dans le jeu. Son coup de cœur a poliment décliné son invitation et Yamina, qu’il avait choisie par défaut, ne plaît pas à sa maman. En même temps, se vanter d’être une lève-tard en arrivant dans une ferme n’est guère porteur. Je crains juste l’éventration pour la jeune femme après avoir nourri les vaches. Elle relève en effet d’une appendicite sans convalescence adaptée.
Hugo a 0% de chances de trouver l’âme sœur dès la première session de l’émission. Il reviendra l’an prochain avec une fille rencontrée grâce aux courriers relus ou aux nouveaux envois.
Je suis en revanche relativement optimiste pour Philippe, l’homme qui ressemblait à Pierre Bachelet avant de se faire couper les cheveux (les ravages des réseaux sociaux…). Il a en effet certainement trouvé avec la pétillante Pascaline, mécanicienne du dimanche et fan de belles autos, une prétendante digne de ce nom.
J’ai déjà oublié le nom de la rivale de Pascaline pour vous dire.
Je conclus avec le très souriant Bruno à qui je souhaite bien du courage avec ses prétendantes déjà prêtes à s’écharper pour ses vraiment jolis yeux. Annie n’était certes pas son premier choix, mais elle entend bien damer le pion à Nancy.Bruno est trop beau pour être vrai et surtout pour se caser dans l’émission. Il repartira bredouille.

J’attends vos pronostics sur le sujet par retour des commentaires.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

6 réflexions sur « L’amour est dans le pré épisode 3 : Mes pronostics ! »

  1. Go patate ^^
    Annie, j'aime bien. J'aime bien son haras, (là je ne suis pas objective je suis cavalière) c'est propre, hyper bien organisé, un détail important elle donne à manger à ses poulains…..j'admets qu'elle me paraît être une super pro.
    C'est très rare dans la profession de voir un établissement aussi beau (contrairement à l'éleveuse de poneys). Elle monte très bien au passage bref j'aime bien son style (limite je demanderai bien son adresse pour aller prendre des cours de dressage). Perso aucun de ses deux prétendants ne me parait coller car commencer une vie de couple à 57 ans ça me semble difficile.
    Patrice et Sandrine à mon avis ça roule, et la deuxième fille risque de repartir le moral dans les chaussettes. J'aime bien Sandrine elle est classe et sans chichis a priori. Patrice est hyper maniaque, organisé ….il va surement faire un bout avec Sandrine mais viendra seul au bilan.
    Hugo….même avis que toi. Il n'est pas assez indépendant.
    Philippe, toujours un Philippe …..je l'aime bien, il doit choisir entre Pascaline et je ne sais plus . J'aime bien la deuxième, plus grande que lui, je la trouve simple et ayant un charme discret. Je la trouve jolie dans son style alors que Pascaline est plus banale.
    L'émission est originale cette année mais je hais les coupes « à la con » de la prod.
    On a du mal à suivre on rate des trucs.
    Voilà !
    Enfin Patrice, il a choisi Annie et Nancy. Annie n'a pas ma faveur, elle me paraît intéressée plus qu'amoureuse. Mon choix s'oriente vers Nancy mais je pense qu'il va choisir Annie.Je sens que ça va chauffer entre les deux filles.
    Patrice va repartir avec Annie mais cela ne durera pas.

  2. Hello,

    Je viens de voir en replay la première heure de l'émission, et je suis abasourdie par le choix de cette Pascaline (qui semble avoir, chère Poc, ta faveur, en plus !!!), qui a la bouche totalement tordue… bec-de-lièvre, opération esthétique ratée (je pencherais plutôt pour cette thèse) ou séquelle de paralysie ? Mystère, mais en tous cas le fait est là, devant nos yeux ébahis : cette femme est juste imbrassable.

  3. Moi je retiens surtout qu'on a notre candidate qui tire la gueule non-stop en la personne de Nancy. Pour ma part je mise sur Annie.
    Et je crois que je ne vais pas supporter longtemps le pénible Guy, sûr de lui et en mode compet et vannes permanente. Il me fait penser à un soupirant d'une autre année qui avait fait fuir son rival à coup de vannes minables et de surnoms débiles.

  4. Annie la cavalière est assez sympathique, mais malheureusement je ne lui prédis pas forcément grand chose de bienheureux. Son prétendant Guy est insupportable et à mon avis il ne devrait pas tarder à l'insupporter elle aussi ! Quant à Bernard, je crains que les peu de jours passés au haras ne soient trop courts pour qu'il ait le temps de charmer Annie (d'ailleurs je ne la vois pas passer du vouvoiement à la luxure en une semaine lol).
    Je plussoie d'ailleurs quant au fait que l'opposition Guy/Bernard rappelle en plus soft la précédente édition avec l'horrible Raphaël prétendant de Karine l'éleveuse de poney 😉 Mais de toute façon, je ne vois guère comment Annie pourrait trouver sabot à son pied : elle avoue avoir eu des échecs amoureux car elle n'avait pas le temps de s'investir dans une relation, en quoi serait-ce différent aujourd'hui ?

    Patrice et Sandrine, eux, sont le seul couple sur lequel je parie vraiment, même s'il est pour l'instant difficile d'avoir un avis définitif (mais attirance il y a, c'est sûr).

    Hugo, c'est déjà inintéressant malheureusement. L'issue ne fait aucun doute. Et on ne peut même pas se consoler avec d'éventuelles scènes de crêpage de chignon entre les prétendantes puisqu'elle est seule !

    Concernant Philippe, je serais moins tranchée que Poc sur le sujet. Je pense que la grande blonde a tout à fait ses chances…même si au final je pense que Philippe ne se mettra avec aucune des deux.

    Quant à Bruno, il ne m'est pas très très sympathique (peut être sa remarque sur la prétendante qu'il aurait espéré plus ronde…comme s'il parlait d'une vache à vendre ;-)). Je pense qu'il se rapprochera d'une des candidates mais que tout ça se concluera sur un flop, le potentiel de l'histoire de Bruno étant avant tout sur la lutte entre les deux prétendantes qui ne vont pas manquer de se détester (au grand ravissement de M6).

  5. Petit carnet rose pour les pages roses…
    Il semblerait que Thierry le veuf de 43 ans (?) ait vraiment trouvé l'âme soeur grâce à l'émission puisqu'il devrait épouser sa prétendante Annie (je crois que c'est celle au grand nez).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :