Go, go Cécilia et Joël !

Je suis en retard, en retard pour évoquer « Pékin Express » et « Patron incognito », je vais donc évoquer les deux sujets en deux posts, vous choisirez en fonction de votre sensibilité.

Je commence par la fabuleuse spéciale de « Pékin Express », qui démontre à TF1 et « Koh Lanta », que les éditions exceptionnelles peuvent être palpitantes.

Faustine Bollaert débarque dans l’aventure pour un instant fabuleux où aucun des routards ne la reconnaît, et pourtant ils ne sont pas tous belges. L’animatrice de « Accès privé », il faut connaître aussi, a affiché durant toute la course un enthousiasme à toute épreuve, mouillant le débardeur pour les frères belges, presque sidérés de découvrir quelqu’un de plus hystérique qu’eux.
Les hôtesses de l’air sont revenues pour repartir aussitôt sur une plage de rêve, un bonus dément, qui a écœuré Fred, que je ne qualifierai pas pour rester polie, car son binôme s’est vu souffler ce gain à quelques secondes près. Au comble de l’aigreur, extrêmement mauvais joueur, plus teigneux et arrogant que jamais, l’ex de Jessica a ensuite passé le reste de l’étape à ruminer son échec faisant vivre l’enfer à la superbe brune, qui mérite tellement mieux.
Joël et Cécilia demeurent mes grands, grands favoris malgré le retour des hôtesses de l’air, aussi parce que Joël a pissé dans un seau en plein stop pour ne pas perdre de temps obligeant sa comparse à louer très fort la qualité du paysage.
Les bourgeois du Sud-Ouest, qui ne concourt jamais pour des amulettes, ont, eux, été immunisés.

Mine de rien, à force de ne plus rattraper les candidats, les choses se resserrent et le drapeau noir a finalement scellé le sort de Cédric et de son père, qui ne méritaient pourtant pas ça. Fred et Jess ont fait de l’anti-jeu sans être condamné. Ils ont en effet refusé d’avancer dans la course, faisant le pari qu’une équipe devant eux avait le drapeau noir et pouvait leur céder, les condamnant ainsi au départ. Ils avaient certes raison, mais ce n’est pas très honnête. Les règles de « Pékin Express » sont toujours un peu injustes…

La semaine prochaine, Cécilia va vouloir faire du mal à Mac Lesguy ce qui me vengera d’un horrible sujet de « E = M6 » sur les homosexuels – une phase… – qui m’avait atterrée à l’époque.
Publicités

6 réflexions sur “Go, go Cécilia et Joël !

  1. Je suis dégoûtée, vraiment Gérard et Cédric quoi !!! alors que l autre truffe est encore en jeu..
    En fait il aurait fallu que Joêl et Cécilia garde le drapeau noir et fasse la course avec les niçois, qu ils arrivent à 4 pour éliminer le vilain ….
    pff naze quoi

  2. Aaah merci de cet article c'est exactement ce que je pensais (même si mes chouchous a moi sont les frères belges qui me font bien rire)

    Mais Fred quoi..quel nul!! non seulement il fait de l'anti jeu, il est pas fair play pour un sous, il gueule dès qu'il perd et il passe ses nerfs sur la pauvre Jessica et lui parle comme a une sous merde, la descend devant les caméra bref, il m'horripile j'espèrait tellement que son binome parte a cause de lui et je me demande comment ils ont pu accepter d'aller ensemble a cette aventure sachant la haine vicérale qu'ils ont l'un envers l'autre!
    Je n'ai pas vu le E=m6 dont tu parles, c'était il y a longtemps ou ça peut être encore en replay?

    Samya

  3. Flounette, ce résultat est décevant effectivement. Il faudrait décidément sanctionner l'anti-jeu dans Pékin Express.

    Samya, Fred est fascinant de toujours s'en prendre à Jessica, la traitant de truie ou de conne selon les circonstances, alors qu'elle est visiblement le moteur de leur binôme.
    Je ne sais pas s'ils se détestaient à ce point avant de partir ou si l'aventure attise leur haine.
    Quant au E = M6, il est vieux comme Hérode.

  4. Je comprend la frustration de Fred même si sa manière de l'exprimer va un peu loin… Pour l'anti-jeu, je pense que dans ce cas, Jessica et Fred et Gérard et Cédric en ont fait chacun au même titre. Les Ex ne sont pas plus condamnables que le père et le fils.
    Je suis un peu triste de les voir partir, même s'ils étaient plus fades que dans leur saison.
    J'ai hâte de voir Mac, qui va visiblement prendre un coup dans sa popularité.

    A.

  5. Pas de post sur l épisode suivant ? Alors petit avis je pense que pour une fois le passager mystère a vraiment fait perdre l équipe en course. Sinon l épreuve culinaire était a vomir …. go les frères belges desormais

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s