Nouvel épisode palpitant de "Pékin express : le passager mystère"

Cette saison spéciale de « Pékin Express » me ravit décidément et j’en suis même venue à apprécier grâce à William Carnimolla, que je ne connaissais pourtant pas avant cette étape, le principe du passager mystère. 

M6 semble pourtant à deux doigts de retomber dans ses vieux travers : l’émission d’hier durait deux heures sans les pages de publicités extensibles. L’élimination de Damien et Noëlla, qui m’a ravie, vous vous en doutez, a occupé à elle-seule au moins vingt minutes d’émission. Certes, M6 a perdu son atout second degré / buzz de la saison, mais cette péripétie ne méritait pas autant de pathos.

Au programme de l’émission d’hier un nouveau trek…

Auparavant, je l’avoue, je détestais les treks ans l’émission. Cette année, avec les handicaps dont sont affublés les candidats, ils deviennent presque palpitants. Pour cette nouvelle épreuve physique, les candidats tiraient au sort leur boulet.
Damien et Noëlla ont certainement hérité du pire en trimbalant avec leur invité mystère d’encombrants bambous.
Le père et le fils ont été les plus avantagés avec quelques oranges et ananas à tenir à bout de bras.
La courageuse Cécilia et son boy, Joël, ont, eux, du porter des chaises, et la championne de body-fitness en a longtemps charrié plus que son coéquipier.
Enfin, les frères belges et le couple séparé ont géré la partie animalière des gages, avec respectivement des chèvres et une truie bruyante.
 J’étais tellement bien disposée hier, que les blagues triviales de Frédéric et Jessica, toujours au top, sur la cochonne qui aiment se faire caresser les mamelles comme toutes les cochonnes, m’ont presque fait sourire.

L’étape a été emportée finalement par le couple en crise, suivi du père et du fils, qui ont affronté les bourgeois du Sud-ouest dans l’épreuve d’immunité. Cécilia, pourtant bien placée, a échoué très près du but à cause de William Carnimolla totalement rincé par le port des chaises, dont binôme a finalement hérité après l’élimination des belges, qui ont cru malin de caser ce grand garçon sensible avec le coiffeur de l’émission. Mais, ces trois là se sont entendus comme larrons en foire donnant à cet épisode un côté décalé vraiment agréable.

 Au sprint final, les bourgeois se sont tirés la bourre avec Fred et Jess décidément au top, et l’ont finalement emporté. La dernière place s’est jouée entre les deux belges et mes chouchous. Personne n’est parti, comme d’habitude, et les deux garçons traîneront Faustine Bollaert, qui a évincé Virginie Guilhaume de M6, durant la prochaine étape.

J’oublie l’essentiel, Marcelle et Nicole sont de retour. L’injustice est réparée, na !

Publicités

4 réflexions sur “Nouvel épisode palpitant de "Pékin express : le passager mystère"

  1. J'ai également beaucoup aimé l'épisode d'hier mais le meilleur moment de la soirée fut de loin la bande annonce de la semaine prochaine ! Allez Marcelle et Nicooooooole !
    A.

  2. Marcelle et Nicole ? Ils nous refont le coup des Marseillais de je ne sais plus quelles saison qui devaient arriver premier sans se faire repérer pour être réintégrés dans le jeu ?

    J'aime beaucoup Joël. C'est quelqu'un pour qui finalement ce genre de trip est totalement fait parce qu'il attire les gens avec sa gentillesse.

  3. Non elles ne devront pas se cacher, c'est juste qu'elles reviennent car il y a eu un abandon.

    On a retrouvé le vrai visage de Cécilia hier. Perso elle m'aurait gueulé dessus comme elle l'a fait sur William Carnimolla je lui aurait balancé les chaises dans la gueule pour qu'elle se taise!

    Sinon ravi de voir que Damien et Noella soient partis et que les Corses reviennent. Par contre ils auraient pu les faire revenir après l'épreuve d'immunité car elles auraient fait toutes les étapes car si une équipe avait été éliminée ça n'aurait pas été très juste. Mais il devait déjà savoir que l'épreuve était non éliminatoire…

  4. pas un nouvel article sur le pekin express d'hier soir?? et je vais où moi pour crier ma haine de Frédéric qui se comporte comme un malotru de la pire espèce??? help me poc!!

    Samya

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s