Télé POC

Période des fêtes oblige, le Télé POC est de retour…

Samedi

Tout vient (parfois mais rarement) à point à qui sait attendre ! TMC diffuse ce soir en prime quatre épisodes (ahahahahahaha, la télé et les séries) du fameux « Downton Abbey » que je rêvais de voir depuis un moment. Comme je ne sais toujours pas régler les sous-titres avec ma télécommande universelle, nous allons passer une bonne soirée à réviser notre anglais victorien. TMC autorise la VM sur ce programme, bon point, on regrettera simplement qu’elle programme 4 épisodes à la suite, ruinant ainsi tout espoir de suivre la fiction pour ceux qui l’auraient appréciée.

Dimanche
Entre « Mission : Impossible 3 » sur TF1, « mon petit doigt m’a dit.. » sur France 2 et « L’Arnaque » sur Arte, je ne sais que choisir. A vous de voir !

Lundi

Dire que pendant des années, j’ai détesté « Coup de foudre à Notting Hill » avant de le visionner en VO et de tomber sous le charme de cette comédie romantique, que je vous recommande évidemment.

Mardi

Je voudrais dire à Télérama que c’est un peu désagréable de consacrer une colonne avec les chaînes normales à France 4 et de reléguer Direct Star et NRJ12 dans la même minuscule case, car si je ne l’avais pas su, j’aurais pu louper LE RETOUR DE LA STAR AC EN PRIME sur NRJ12. Bon ok, il ne s’agit, pour le moment, que d’un prime best-of qui revient sur les 8 saisons de la meilleure émission de télé-réalité du monde, mais évidemment je m’en délecte (Voilà tu es prévenue, Chérie!).
C’est dommage parce que M6 fait revenir son Gordon Ramsay du pauvre pour un épisode inédit de « Cauchemar en cuisine ». Il faut croire que les restaurateurs ne se pressent pas pour participer à l’émission.

Mercredi

Privé de FPC FPC, ce jour redevient sinistré télévisuellement parlant.

Jeudi
Je savais que l’anniversaire de la star ac’ sur NRJ12 ne suffisait pas à lui seul à faire revenir le Télé POC, il fallait en plus Stéphane Plaza pour la première fois dans un rôle dramatique (dans tous les sens du terme a priori) à la télévision. Dans « l’homme de la situation », le meilleur agent immobilier du monde joue les Tony Micelli ou les Sylvestre « l’homme de ménage » pour une mère célibataire débordée. S’il finit avec elle, nous n’aurons plus aucun doute sur sa sexualité. Télérama indique quand même qu’il faut « fuir » cette fiction. J’ai tellement hâte de mon côté…

Vendredi

Un malheur n’arrivant jamais seul, nous devrons déjà dire adieu ce soir à « Koh Lanta » afin de plonger totalement dans les fêtes.

Publicités

2 réflexions sur “Télé POC

  1. Je n'ai même pas l'ombre d'une micro-chance de réussir à imposer un prime best off de la starac chez moi ! Je n'ai pas suivi Koh-Lanta non plus, mais j'irai voir qui a gagné quand même.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s