Fabienne est de retour…

Ce soir, France 2 programme la quatrième saison de Fais pas ci, fais pas ça. Je l’ai dit ici, je ferai mieux demain pour m’extasier sur sa qualité

En attendant, savourons le meilleur moment de la saison précédente…

3 réflexions sur “Fabienne est de retour…

  1. Je ne savais pas non plus ! Heureusement que j'ai fait mon addict à fb et que j'y ai fait un dernier saut…
    Et lol, je t'ai posté sur ton wall la vidéo sans avoir vu que tu l'avais mise ici, les grands esprits se rencontrent…^^

  2. Merci pour le rappel !!
    Ca m'aidera à faire le deuil de la fabuleuse série Friday Night Lights finie hier, que je te conseille vraiment, c'est simple et tellement émouvant (et tu devrais aimer des personnages comme Tami Taylor ou Tyra Colette !).
    Enfin bref, vivement Fabienne, j'aurais vraiment loupé sans ces pages roses 🙂

Laisser un commentaire

