Perdus de vue

Grâce à la TNT, à défaut de découvrir de nouvelles séries, on en redécouvre de vieilles ce qui m’a permis de contacter qu’il y avait une vie avant la célébrité.

Ainsi, Cam’ de « Modern family » avant d’obtenir toutes sortes de prix pour son rôle de papa homosexuel / drama queen, a fait une courte apparition dans le pilote de « Malcolm » en tant que livreur ou quelque chose d’approchant. J’en profite pour vous annoncer que « Malcolm » remplace sur la chaîne jumelle (maléfique) de M6, « ma famille d’abord » ou « les Simpson », ce qui peut occuper le temps agréablement.

Du côté de « Urgences », désormais à la place de «JAG» sur France 4 l’après midi, j’ai croisé le proviseur indien de « Glee » qui jouait un quelconque spécialiste avec un accent indigeste et limite raciste en VF. Mais j’ai surtout aperçu la fabuleuse Kirsten Dunst dans le rôle d’une ado paumée que le Docteur Ross prend en affection avant de se rendre compte qu’il ne peut pas l’aider comme elle voudrait.

Je suppose évidemment que si je regardais à nouveau toutes les séries des années 90 et 2000, je pourrais multiplier à l’infini ces exemples, mais trois déjà en une après-midi, je trouve ça révélateur. Jane Lynch est par exemple la record-woman des apparitions en tant que lesbienne ou féministe dans les séries.

Dans le même registre, car Meredith Grey a quand même fait une courte apparition dans « Friends », le visionnage intensif de la saison 7, qui est vraiment bien curieusement, m’a donné envie de revoir le pilote, quand Meredith sort de chez son amant et se rend compte que c’est son chef.

Publicités

3 réflexions sur “Perdus de vue

  1. Ah Charlie dans Urgences… Elle était chouchou Kirsten à cette époque 🙂
    Sinon c'est vrai que je passe ma vie à dire « oh lui/elle est dans Truc maintenant ! » (et récemment je me suis refais Code Quantum sur France 4, j'en ai poussé des cris d'orfraie :p )

  2. Le plaisir que je viens d'avoir à découvrir la photo de Cam sur ce blog me rend encore plus impatiente que les saisons des séries US débutent.

    Y'a pas mal de squelettes dans les placards des acteurs, c'est marrant de tomber dessus par hasard.

    Banane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s