Télé POC

Samedi
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? Nous sommes le samedi 13 août, soit un samedi de l’été, et même du plein été, et France 2 NE diffuse PAS un épisode de « Fort Boyard ». A la place, nous avons le droit à un match de rugby. Je suis effondrée. Que fait le Père Fouras, dont les pouvoirs semblaient illimités cette année ?
Comme je n’ai pas pu suivre « FBI : duo très spécial », je me rabats sur « Glee » saison 2 et sur « 30 Rock » saison 3 que j’ai trouvé miraculeusement d’occasion. Sauf si je me laisse tenter par la saison 3 de « Gossip girl » présentée par NT1 comme inédite mais il s’agit peut-être simplement d’épisodes jamais vus sur la TNT, ce qui est moins bien évidemment.

Dimanche

Je zappe le sujet sur « les joyaux de la France » et « la folie macaron » du « Capital » de M6 pour revoir l’excellent « pour un garçon » sur TMC avec le formidable Hugh Grant, qui est pourtant loin d’égaler en qualité le bouquin génial et hilarant de Nick Hornby dont le film est une adaptation, disponible dans la collection 10/18 à un prix probablement raisonnable.

Lundi
Nous terminons le séjour à la ferme de cinq prétendantes supplémentaires et nous allons finir par y voir clair dans les idylles de cette cinquième saison de l’amour est dans le pré.
Nous retrouverons Matthieu, Didier, Jean-Claude, Céline, et Loïc, en espérant que dans quinze jours, tous les agriculteurs soient enfin concentrés en une seule et même émission pour aller découvrir le quotidien de leurs dulcinées. Potentiellement, deux couples pourraient se dégager de ce cheptel, Jean-Claude ne semblant pas décidé à donner sa chance à la pauvre Maud d’après les vidéos mises en ligne sur le site de M6, et Matthieu s’étant a priori mis à dos sa favorite. Mais M6 ne les laissera pas tomber comme ça. Seul Didier devrait disparaître de nos petits écrans jusqu’au bilan a priori.

Mardi
« Secrets d’histoire » se consacre à ma Reine préférée, la très imposante Victoria, dont je vénère la gracieuse statue à chacune des mes visites à Londres, et donc à la mythique ère victorienne. Par conséquent, je zappe les rediffs de « Bones » sur M6 pour leur préférer France 2.

Mercredi
« Zone interdite, les inédits de l’été » nous propose ce soir une spéciale « familles recomposées », toujours un plaisir.

Jeudi
La cuisine prend décidément de la place dans ma vie. Ce soir, j’hésite entre « Masterchef » sur TF1 que j’avais zappé l’an dernier et « fourchette et sac à dos » au Portugal sur la cinquième, que je suis assidûment. Je coupe donc la poire en deux (et je l’arrose de chocolat) en restant jusqu’à 21h30 sur la cinquième puis en zappant sur la une.

Vendredi
Comme « Secret Story » ne passionne guère mes lecteurs, au vu du zéro pointé de mon post d’hier sur le sujet, je ne me fais pas violence une fois de plus pour regarder un prime très bien résumé par d’autres sur la toile et qui fera de toute façon l’objet d’un récapitulatif dans la quotidienne du lendemain.

Publicités

3 réflexions sur “Télé POC

  1. Pour une fois que je suis célibataire ce samedi soir, je comptais me mettre à jour sur la nouvelle mouture de Fort Boyard et patatras ! rugby… Tant pis, je ne verrai jamais le père Fourras dans son rôle de méchant.

  2. SS5, on regarde de temps en temps les quotidiennes mais on zappe complètement les primes… Sinon pour ce soir y'a les chansons sur la une, pour changer:) Du coup on va surement aller au ciné. as tu vu superhuit alors?

  3. Monty, nous sommes au moins deux donc à être victimes de cette injustice.

    Boadiceaa, je ne supporte Nikos que lorsqu'il présente la star ac'. 🙂
    Je devrais voir Super huit le soir où j'aurais du regarder Victoria. On en parlera après.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s