Mode

Aujourd’hui, je vais réunir deux, voire trois, de mes passions de l’été dans un post. Je me propose en effet de vous livrer une première idée de déguisement très sympa et pas difficile à réaliser puisqu’elle figure à la page 22 du ELLE de cette semaine comme le truc qu’il faut porter cet été.
Je le savais depuis ma visite à Londres, où j’en ai vu à des prix délirants : le mini-short en jean tout pourri que personne n’oserait porter parce que c’est moche tout simplement est extrêmement à la mode. La preuve (page 22 du ELLE de cette semaine), Kirsten Dunst, qui a quand même eu un prix à Cannes et d’autres personnes, que je l’avoue, je ne connais pas, en portent dans la rue.

Alors vous allez me dire, que certes vous possédez un mini-short en jean dans votre garde-robe – je vous envie – mais que vous ne voyez pas bien en quoi ça vous déguise. Je vais vous répondre qu’avec cette accessoire, vous incarnez « le never-nude » le plus célèbre du petit écran Tobias Fünke*.
La « never-nudité » est une trouvaille extraordinairement drôle de la première saison d’« Arrested development », Tobbias, le mari probablement gay de la pourtant magnifique Linday (Portia de Rossi) ne se met jamais totalement nu et porte en permanence un mini-short en jean sous ses vêtements, pendant sa douche, pour le sexe…

[Désolée pour cette image de Tobias Fünke entièrement nu qui pourrait choquer les plus sensibles d’entre vous.]

Votre mini-short en jean, une moustache, une calvitie – vous pouvez vous contenter de l’accessoire de l’été -, et vous voilà devenu l’un de mes personnages préférés du petit écran*…

[*Comme Tobias désire également follement devenir un des membres du Blue Man Group dans la deuxième saison de la série, vous pouvez également vous peindre entièrement en bleu, et bénéficier à nouveau d’un déguisement facile à réaliser. Merci qui ?…]

[NDLA : Comme ce billet le prouve à nouveau, Arrested development est une des séries les plus géniales de la décennie, que je vous recommande à nouveau chaudement.]

Publicités

6 réflexions sur “Mode

  1. Boadiceaa, je t'assure que, une fois dans la série, ce petit homme bleu à moustache égaiera ta vie.
    Oui, carrément!
    Pour le concours de déguisement, j'avoue que je n'avais pas pensé à ce cher Tobias, mais je vais être obligé de laisser cette idée à quelqu'un d'autre. J'hésite déjà entre deux autres personnages, ça risquerait de créer en moi un dilemme absolument insoluble, qui pourrait me mener à la dépression nerveuse.

  2. boubou, si on est une fille, on peut se déguiser en gossip girl…ou que sais-je ? Je n'impose pas les déguisements, je te rassure.

    Boadiceaa, il ne faut pas se fier aux apparences. Cette série est tout simplement géniale. En plus, il y a Portia de Rossi, ce qui est un argument de poids, non ?

    Pierre, on pourrait même dire qu'il egaYera la vie de Boadiceaa, bien qu'il n'assume que peu ce penchant.
    Je suis ravie d'apprendre que tu as deux personnages en vue, ce qui laisse penser que tu vas participer.

    Cafpow, merci d'aider boubou ! 😉

  3. Pour participer, il faut que je trouve du temps avec une photographe (c'est trouvable) et surtout une chemise. C'est sur ce point que c'est plus compliqué.
    Ou alors je choisis l'autre personnage, auquel cas il me faut une veste et un foulard, ce qui est peut-être plus simple.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s