Télé POC (1999ème post)

Samedi Le retour de « Fort Boyard » – ma femme l’ignore encore – justifie à lui-seul ce Télé POC. Finis déjà les anonymes, retour aux célébrités avec ce soir des Miss et Christophe Beaugrand ! Après avoir râlé comme un pou de l’absence de monsieur et madame tout le monde dans le jeu, je suis ravie de ce retour aux fondamentaux. Souvent femme varie…
[Les Noces Monegasques m’indiffèrent.]

Dimanche
Autant j’aime l’attraction disneyenne, que je n’ai pu tester qu’une fois pour cause de fonctionnement chatouilleux de ce roller coaster, autant le film « Nemo » ne m’a pas conquise à cause du doublage du papa poisson par Franck Dubosc, voilà je vous ai gâché le film à jamais, désolée… Par conséquent, nouveau retour aux fondamentaux avec ce soir « Capital : les inédits de l’été » sur un sujet très original, « les business de l’été ».

Lundi
« Foudre » fait son grand retour pour le démarrage des vacances scolaires sur France 2. De mon côté, je n’ai que le démarrage (enfin), après trois semaines de blind-date, de « l’amour est dans le pré » en tête avec ce soir Jean-Claude…

Mardi
Entre les huit femmes de Ozon et la grosse dame à la benne rouge, mon coeur balance. Tout dépendra si c’est un inédit de « D&CO » ou pas. Ca fait si longtemps que je n’en ai pas vu.

Mercredi

C’est avec un mélange curieux d’indifférence et de vague tristesse que j’apprends que la saison 5 de « Pékin Express » se termine ce soir. M6 aura vraiment gâché cette émission avec sa manie d’allonger les télé-réalités. J’espère que la chaîne prendra de bonnes résolutions pour la suite. De mon côté, je visionnerai certainement une série.
Oulalala France 3 propose un nouveau jeu d’aventures avec Raymond Domenech en coach vedette, ça mérite peut-être un coup d’oeil ça, non ?

Jeudi

Je passe mon tour.

Vendredi
Là je manque de défaillir, quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, TF1 propose déjà la première de « Secret Story 5 » alors que quelque chose me dit que je suis sur le point de partir en pénitence vacances sans télévision. J’ai tellement hâte de découvrir les nouveaux secrets, le visage des candidats inédits… La chaise osera-t-elle : « j’ai participé comme Wanna-Viiip à Carré Viiiip » ?

Publicités

3 réflexions sur “Télé POC (1999ème post)

  1. Balançons les rumeurs sur secret story 5. La seule que j'ai entendue par hasard, c'est qu'il y aurait des vrais jumeaux croates (ou un pays du coin), 1m85, qui naviguerait pour l'un à voile et l'autre à vapeur.

  2. Nemo, il faut effectivement le voir en anglais uniquement. Avec le poisson bleu dont j'ai oublié le nom doublé par Ellen de Génères. En français je crois que c'est la doublure de Julia Roberts. Doublure qui doit avoir besoin de sous, comme celle de Brice Willis, on l'entend partout.

    Pour déco, j'ai l'impression que la grosse dame en bleu de travail a bien maigri. Effet d'optique ?

  3. J'adorerais qu'il y ait un ex-candidat de Carré Viiip dans SS5. C'est une idée qui serait vraiment très drôle, d'autant que je pense que, effectivement, on pourrait ne pas le reconnaître tout de suite. Il ne faudrait juste pas que ce soit Noam (je crois), qui avait une tête un peu reconnaissable. Quoique, on lui coupe les cheveux, et c'est bon.
    En tout cas, ce que j'ai lu, pour l'instant, c'est « j'ai échappé à mon propre assassinat », ce qui est un peu curieux.

    Outre Foudre (dont les résumés sont rassurants quant à la présence de Léo et qui, semble-t-il, va voyager plus que les précédentes saisons), je suis évidemment plus que joyeux du retour de Fort Boyard, que j'avais oublié jusqu'à hier. Je me demande comment rendent ces décors que j'ai vus sur Twitter (merci Olivier Minne). Et la nouvelle salle du Père Fouras, aussi!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s