Au blog masqué ohé ohé ohé

Pour le 2000ème post, où plutôt l’ère qu’il inaugure, j’ai décidé de vous proposer de participer à un grand concours de déguisement, le deuxième de l’histoire de mon blog. Les Megas POC TV Awards seront organisés pour les 7 ans des pages roses, si tout va bien, en septembre, et comme beaucoup l’ont suggéré ici, porteront sur les 7 ans d’existence de ce blog. J’ai déjà lancé un concours de déguisements ici avec des résultats vraiment impressionnants – vous pouvez vérifier par vous-même (cliquez même si c’est rouge, c’est un lien hypertexte) – l’idée serait cette fois-ci que ce soit, comme dans tout bon télé-crochet qui se respecte – le public, et donc vous mes lecteurs, qui votiez pour les plus belles réalisations ou les plus imaginatives.
Selon le nombre de participants, j’envisagerai plusieurs catégories avec de véritables gains – pas non plus des trucs énormes à moins qu’un sponsor ne se manifeste – pour chacun des vainqueurs. Je pourrai en plus réparer mon injustice de la dernière fois en vous invitant à désigner un gagnant pour le précédent concours, personnellement je n’ai pas pu.

Bon, j’en finis avec les modalités pour en arriver au thème :

Vous êtes invités à vous déguiser en un personnage de série, que vous mettrez en situation.
Je m’explique, si vous choisissez de camper Buffy, il faudra qu’elle plante un pieux dans le cœur d’un vampire (pour de faux merci)…

L’idée est de bricoler quelque chose avec les moyens du bord, la mise en scène comme le déguisement ne doivent donc rien avoir de hollywoodien. L’essentiel est que nous puissions identifier en un coup d’œil le personnage.

Vous pouvez utiliser des figurants consentants, choisir n’importe quel personnage de série (de préférence connue simplement), grimer votre grand-mère en Katherine Chancellor,…le but est de s’amuser.

Je vous laisse jusqu’au 24 juillet pour saturer ma boîte mail (poclatelephage@gmail.com) des photos de vos réalisations. Nous organiserons ensuite le scrutin tout au long de l’été avant de distinguer les heureux vainqueurs à la mi-août. 

Je vous remercie par avance pour vos participations que j’espère très nombreuses.

Publicités

11 réflexions sur “Au blog masqué ohé ohé ohé

  1. Ouh j'adore ! Participant à une soirée samedi dont le thème est « Gremlins à Hawaii (soirée alternative des fumeurs dans la cuisine : Chucky à Acapulco) », je ne peux qu'approuver cette initiative. Je ne sais pas en revanche si j'aurai le temps d'y participer, je suis bientôt en vacances et je serai donc off line, mais j’essaierai (je connais le figurant consentant parfait en plus)

  2. Avalon, je peux t'accorder une dérogation au niveau du timing si tu le désires. J'aimerais que plein de gens motivés participent. De mon côté, je vais profiter de mes vacances pour poser en maillot de bain rouge sur un plage de sable blanc (ou pas). 🙂

  3. Mettre en situation, ça veut dire comme ce que j'avais fait avec ma patiente/sœur (qui a bien changé) il y a trois (oh. mon. dieu.) ans?
    Bon, il faut que je trouve une idée, du matériel, des gens pour prendre la photo. Ça risque d'être plus compliqué, mais je vais essayer de participer.
    Ce qui est amusant, c'est que, justement, je suis allé sur le billet des déguisements la semaine dernière.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s