Malheureusement si je laisse tomber…

J’admire la fourberie de M6 qui semble tout donner pour que je consente à jeter un œil à nouveau à X Factor en faisant chanter des chansons vraiment bien à mes favorites.
Maryvette (Lair) va en effet se lancer sur « et maintenant » de Gilbert Bécaud, qui m’évoque immédiatement Grégory Lemarchal à la star ac’ et « can’t take my eyes off of you », que j’adore.

Sarah Mannesse va, elle, être forcément formidable sur « Andy » des Rita Mitsouko, qui lui avaient porté chance durant les castings, et m’émouvoir sur « don’t give up » de Kate Bush et Peter Gabriel.

Fort heureusement pour moi, Brian Matthew se voit imposer du Christophe Maé, Bébé Florian ose du Julien Doré (« les limites ») et Marina D’Amico est encore là, ce qui suffit à me calmer.

4 réflexions sur “Malheureusement si je laisse tomber…

  1. Mais Matthew doit chanter du Beyoncé, aussi. Et ça peut le mettre bien en valeur, s'il le réussit!
    Bon, sinon, le programme de ce soir ne m'inspire pas grand chose. D'autant que je ne me souvenais même pas de Grégory Lemarchal sur Et maintenant (maintenant que je l'ai réécouté, oui, bien sûr). Je me demandais plutôt si Florian de la NS ne l'avait pas chanté, en son temps.

  2. Ce soir je vais peut-être tester le direct, mais c'est c'est trop long, je me rabattrai encore sur M6 replay ! Mais il manque la question cruciale : qui c'est-y qui va partir ce soir ?

  3. Pierre, je suis plus star ac' que NS. Quand tu parles de Florian, c'est le rouquin ou son double.

    Monty, je me contenterai du rechauffé personnellement. Je pense que Matthew va s'en aller, non ?

  4. Florian, c'est mon mari du printemps 2006, le roux très très très beau de la NS de Christophe Willem.
    Et je ne sais pas si Matthew va partir, je sens qu'il peut avoir un capital sympathie. Mais en fait, je crois que je m'en fiche assez royalement.

Laisser un commentaire

