Temps de cerveau disponible

J’adorerais vous parler de choses qui vous intéressent mais j’occupe mes heures passées devant la télévision à regarder Roland Garros en pensant que Tatiana Golovin ne vaut pas physiquement les éloges que lui font les journalistes sportifs de France 2 en rut, et les minutes qui me restent à visionner (en replay aujourd’hui) « les anges de la télé-réalité 2 ».

J’ai donc décidé de refaire un point « anges », car j’ai adoré la séquence financée par l’office du tourisme de Miami où les candidats vont visiter les Everglades pour faire plaisir à Brandon apparemment, qui adore la nature et qui voit dans cet endroit « le jardin d’Eden », ben si vous savez bien, l’endroit d’avant la pollution tout ça. L’ex tenté aime aussi les animaux et prend donc un pied extraordinaire à tripoter un innocent crocodile de six mois, quand Monia ne voit en lui qu’un sac à mains en devenir.
Pendant ce temps là à la villa, les ex terribles, Daniela et Jonathan, qui envisagent tous les deux une brillante carrière dans un film AMERICAIN en plus, alors que l’ex de Ronaldo ne parle même pas anglais, assistent à leur premier cours de comédie. Durant cette séance, ils catharsisent autour d’une scène de rupture qui fait pleurer Daniela. Nous sommes en plein « actors studio » là.

Le mannequin de « générations mannequins » est, lui, convoqué par un bookeur et emmène avec lui Julie qui s’ennuie et lui sert au passage de traductrice.

Et voilà 23 minutes fort bien employées qui se terminent par la visite surprise de Pamela Anderson herself à la villa des « anges ». J’ai hâte de savoir pourquoi elle est passée. Elle avait peut-être besoin de sucre…

A noter, en outre, que j’ai regardé le troisième épisode d’un « resto dans mon salon » mercredi et que l’émission continue de tenir ses promesses avec un rythme toujours enlevé et un propos amusant et pas trop télé-réalitesque, je vous conseille donc de regarder la suite la semaine prochaine (mercredi à 20h40 sur TMC).

Publicités

3 réflexions sur “Temps de cerveau disponible

  1. Je n'avais pas regardé la première saison des Anges (alors que, pourtant, celle-ci méritait son titre, si j'ai bien compris, ce qui n'est pas le cas de cette saison 2 qui se déroule à Miami, un peu comme Pékin Express en Afrique?), mais je suis presque accro à ce que je suis sur NRJ12. En gros, c'est Parentoude, un peu de tennis et Les Anges, où je trouve que Loana n'est pas malmenée (et c'est vraiment vraiment bien), où Monia a une voix à chier pour faire chanteuse, où Julie doit se demander pourquoi elle est là (mais moins que Caroline, dont je ne sais même pas quel est l'objectif de vie). Et, quand même, quand j'ai vu pourquoi Pamela Anderson était venue (c'est-à-dire, en gros, rien, si ce n'est se coltiner Brandon et se forcer à dire que Morgan (?) est joli), j'ai été sur le cul. Ça doit être le genre de guest qui coûte un rein, non? Quoique ça expliquerait que la prod ait dû faire des économies sur l'interprète qui a un accent anglais assez peu américain.

  2. Cafpow, nous sommes donc d'accord, Monia a pris du poids aussi… Mais en vrai, elle est là pour chanter.
    Pourquoi pas de Roland Garros sur France 2 ?

    Pierre, je pense que le titre a été conservé pour ne pas égarer les téléspectateurs. En revanche, je ne vois pas vraiment l'intérêt de la délocalisation à Miami, d'autant que LA fait plus show-bizz dans l'imaginaire collectif (non ?).
    Tu as raison, pour une fois tout le monde chouchoute Loana et lui ment même quand elle fait des mèches roses immondes. Ca change ete c'est bien.
    Caroline veut devenir mannequin pour répondre à ta question. Grâce au replay, j'ai appris donc que Daniela voulait faire actrice.
    Quant à Pamela, j'ai loupé la séquence du jour où on la voyait. Mais je ne comprends pas bien ce qu'elle apporte effectivement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s