Le prime de X Factor en 5 minutes !

L’avantage de ne pas regarder le prime de X Factor c’est que je zappe les « bravos » de Sandrine Corman et les prestations de Marina. Je peux également, malgré tout mon attachement à sa certainement charmante personnalité anglaise, interrompre la performance de Brian Matthew sur du Amel Bent. Mais là je suis restée scotchée..
 

C’est presque pas du jeu parce que j’adore la chanson à la base, mais cette reprise est touchante. En plus, comme j’ai un problème capillaire en ce moment, je me sens très proche de Sarah.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

10 réflexions sur « Le prime de X Factor en 5 minutes ! »

  1. Mais à quelle heure t'es-tu levée pour avoir déjà le temps d'évoquer un prime qui fut quand même fort fort long, à cause des cinquante-deux prestations qui l'ont émaillé.
    Je ne retiens pas des tas de choses du prime d'hier (sans le live-blog, je suis forcément moins attentif), mais j'ai beaucoup aimé Sarah sur cette chanson de Jonatan Cerrada (oui, c'est la version que je connais le mieux). Je me suis d'abord dit qu'elle avait une voix curieuse, puis que c'était vieillot, avant de me dire que c'était vraiment bien! Ma préférée a toutefois été Maryvette et je n'aurais pas trouvé scandaleux que Raphaël soit éliminé (même si, face aux 2nde Nature, ça aurait pu être discutable).

  2. Roh alors hier j'ai juste ZAPPÉ qu'il y avait X-Factor, déjà que j'ai raté les Anges… (je ne m'en remets pas, déjà pour la première saison j'avais raté tout le début, faut dire que c'est pas vraiment ma chaîne de prédilection)
    Dommage : c'est un très joli moment que tu nous montres là, je regarderais peut-être en replay…

  3. Pierre, j'ai une façon très personnelle d'analyser un prime, qui vaut également pour la lecture d'articles de presse, si au bout de dix secondes j'en ai marre, je zappe. Au final, je n'ai retenu que cette chanson car Florian, Matthew, Raphaël et Marina ne m'intéressent pas. Il valait donc mieux que j'arrête l'émission.
    Le plan diabolique d'Olivier Schulteis contre Raphaël a donc abouti puisqu'il a manqué d'être éliminé. Les 2nde Nature me manqueront et je n'ai pas détesté leur prestation sur « the way you are ».

    Mélanie, pour les anges, il te suffit de regarder le replay sur NRJ12. Mais comme il ne se passe strictement rien dans l'émission, tu n'as rien manqué pour le moment.

    Maboo, je te comprends. Tu as reçu un mail sinon. 😉

  4. J'ai opté pour une soirée Dr House et suis revenue à la fin des épisodes, juste pour le résultat des votes de téléspectateurs, et j'ai trouvé le timing parfait, je vais opter pour ce scenario à l'avenir!

  5. X-Factor sans live-blog, ça n'a ps le même charme, donc hier soir ce fut soirée : Nurse Jackie 309 – Game of Throne 106 – Parks and Recreation 101 02 103 (je ne peux que chaudement recommander cette dernière, format 30mn, complétement cintrée et loufoque)

  6. J'ai adoré Maryvette et Sarah hier .Sarah etait transformée, faut vraiment qu'elle continue dans cette voie ! Le prime m'a paru meilleur que les semaines precedentes, faut dire que je l'ai vu comme toi ,en replay,ce qui est beaucoup plus confortable. J'ai bien ri du second degré avec lequel Julien Doré à presenté ses danseurs 🙂

  7. J'ai pas encore eu le temps de regarder M6 Replay, mais j'ai jeté un œil au résumé des prestations en fin d'émission. Elles avaient l'air bien meilleures que d'habitude !
    Par contre, si j'avais live-blogué, vous pouvez être sûrs que j'aurai été folle en sachant que Raphaël était en ballotage !

    Je ne regrette quand même pas d'avoir zappé sur France 4, pour une soirée plus péchue avec « La Presse est Unanime » de Ruquier.

  8. j'ai regardé l'émission sur m6 replay, qui dure 1h15 quand on accélère Sandrine, les appels aux votes et le suspense des résultats. Je trouve aussi que les prestations étaient de meilleure qualité (où on est plus indulgent quand on n'a pas à se farcir une heure de remplissage). Sarah et maryvette sont toujours mes préférées et je dois noter que Florent a bien chanté pour la première fois sur sa première prestation. Raphaël était en petite forme en revanche.

  9. j'adore elle me rappelle quand j'étais petite et que j'étais fan de Diane Tell,je trouve qu'elle a un peu la même voix…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :