Loana à Miami

En ce moment, le Dieu télévision me met à l’épreuve. Alors que je dédie le temps durant lequel je ne travaille pas à Roland Garros, car vous connaissez ma philosophie désormais, ça n’a lieu qu’une fois par an et je ne peux pas louper cet événement, NRJ12 propose la saison 2 des « anges de la télé-réalité ». Je ne suis qu’une téléphage et je ne peux évidemment pas résister à la tentation. Fort heureusement pour moi, cette télé-réalité est si creuse que les quotidiennes durent 25 minutes.

Hier, j’ai donc assisté à la première, qui m’a permis de découvrir une partie des vedettes recrutées pour l’occasion.

Dans l’ordre chronologique, Julie de « Secret Story 4 » arrive à l’aéroport en survêtement, ne sachant pas qui seront les autres participants de cette deuxième saison des « anges ». Elle est vite rejointe par Sofiane, également en survêt qui revient du Maroc, et qui est donc tout bronzé. Puis viennent Daniela, Monia privée de sa dent de substitution, un illustre inconnu qui a participé à « générations mannequin », la télé-réalité maison et Brandon de « l’île de la tentation », très légèrement à l’ouest. Tout ce petit monde fait mine de ne pas se reconnaître, comme si la starlette 2009 de « Secret Story » n’avait pas scruté son petit écran pour voir qui allait lui damer le pion dans la presse à scandale. Seule Monia est ravie de retrouver Sofiane, « un autre chanteur » et non pas « un people de télé-réalité ».
Après huit heures d’avion, tout ce petit monde débarque à Miami où il fait chaud. Julie regrette d’avoir mis un survêtement et des baskets, et là Loana arrive. Comment dire… C’est tellement triste qu’on a presque pas envie de se moquer car la gagnante du Loft est devenue pachydermique. Elle revendique 20 petits kilos en trop qu’elle entend, et c’est son objectif, perdre grâce à NRJ12 pour redevenir celle qu’elle a été.
Les autres candidats sont partagés entre respect, sincère a priori, surprise, et stupéfaction devant la ligne de leur ancêtre. Les starlettes aux seins gonflés commencent à flipper en se disant que d’ici sept ans, elles seront comme ça. Sofiane, qui connaît Loana en vrai, est de loin le plus touchant avec elle.
Bref une fois la stupeur passée tout le monde s’entasse dans la limo direction la villa avec jacuzzi qui a appartenu à Nicoletta Jacky Chan. Brandon, qui a vraiment du faire beaucoup d’excès depuis 2001, constate que les lits sont faits de bois. La répartition des chambres est problématique comme toujours et hop l’épisode est déjà terminé.

Dans le prochain épisode, Daniela reverra son amour de jeunesse Jonathan du même « Secret Story » qu’elle, qu’elle n’a jamais oublié et ils se déchireront, tandis que Monia et Sofia, placés en concurrence tenteront déjà de séduire un producteur. Loana attaquera le sport et sera privée de donuts.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

2 réflexions sur « Loana à Miami »

  1. J'ai regardé également, et j'ai trouvé tout cela aussi consternant que fascinant.
    Je retiendrai les moments philosophiques de Brandon:
     » Avant le bois, c'était un arbre, il faut le savoir »
    « Et un arbre c'est vivant »
     » Sans la mer, on n'est rien »

    Sans parler de son objectif miamiesque: se perfectionner dans je ne sais quel art martial mystique pour faire circuler sa corporalité au niveau des ligaments et je ne sais quoi.

  2. sophielagirafe, je suis ravie, j'ai trouvé une autre personne que ce sujet intéresse. Je suis d'accord, Brandon est un peu décalé… Mais les objectifs des candidats ne sont pas réalistes, alors au moins le sien a le mérite d'être accessible.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :