Je vais aller manger mes bonbons dans mon coin et évoquer aujourd’hui le magnifique sujet, probablement une rediffusion, de « confessions intimes » « strip tease » « c’est ma vie » hier sur M6 dédié à ces jumelles qui ne se sont pas vues pendant 24 ans alors qu’elles étaient archi fusionnelles parce que le mari de l’une d’elle avait raconté à sa femme que sa sœur l’avait séduit.
Mais fort heureusement, le fils de l’une d’elle a la bonne idée de tenter des les rapprocher, 24 ans après, alors qu’elles sont divorcées toutes les deux, et d’appeler les caméras de M6 pour suivre ces retrouvailles étonnantes.
Leur rencontre s’annonce sous les meilleurs auspices mais là patatra, sans qu’on sache bien comment, l’une d’elle se fêle une côte, et quand l’autre l’apprend elle passe en vain…vingt minutes à tenter de la contacter – 25 fois sur son portable, 15 sur celui de son fils et même sur skype – avant d’apprendre de la bouche de sa sœur qu’elle a « une côté cassée là », ce qui ne remet pas en cause leurs retrouvailles fort heureusement.
Ensuite et c’est mon moment favori, je l’avoue, sur le quai de la gare, les jumelles affirment avec assurance qu’elles se sont reconnues et qu’elles se seraient même reconnues au milieu d’une foule encore plus dense, puis louent chacune à leur tour leur beauté. Je vous rappelle ou pas, qu’elles sont jumelles ?
C'est fou comme ça a l'air nul, mais j'ai quand même envie de regarder.
Comment peut bien s'appeler ce syndrome?
Masochisme, pa vraiment…
S'il n'a pas de nom, je veux bien le breveter et l'appeler « syndrome de fascination pour le néant »
MDR ça donne envie 🙂
désolée j 'étais dans un onde parrallélle durant plusieurs jours joyeux anniversaire trés en retard POC
Elise, je pense que tu as trouvé la bonne formule. Le néant est extrêmement addictif et attractif.
Flounette, merci pour mon anniv' ! Tu étais dans une des dimensions parallèles de « Sliders » ?
Tu m'as donné envie de voir ce fabuleux reportage, et je n'ai pas été déçue. Heureusement que M6 Replay existe!!
Elles ne se ressemblaient plus du tout, surtout au niveau de la bouche !
le reportage en parralèlle était plus trash…
Très bon article comme d'hab.
Lucy, heureusement quand même que M6 existe encore parfois mais de plus en plus rarement malheureusement. 🙂
Joshua, en vrai, oui elles ne se ressemblaient pas tant que ça, mais bon ça reste des jumelles. 😉 J'ai d'ailleurs omis dans mon récit le sketch de la jumelle qui ressent la douleur à la côte cassée de sa soeur. Un grand moment également.
Sinon, tu es toujours adorable.
qui pourra donc nous faire croire que les jumelles de « la fête à la maison » apprécient le velvet… je pense qu'après la pub pour le lait, elles ont dû faire un shooting pour la campagne « 5 fruits et légumes par jour » sans avoir à se changer…
quant à « c'est ma vie », quand il m'arrive, par quelque samedi après-midi d'infortune, de tomber dessus, j'ai bien l'impression que le festival de surréalisme y est omniprésent…