Un ange (re)passe

En ce week-end de Pâques où les lecteurs se précipitent comme de bien entendu sur mon blog, j’ai décidé de partager une information très intéressante : le prochain casting affolant des « anges de la télé-réalité 2 ». Si TF1 s’est avérée incapable de faire de l’audience en mettant en scène des has/never-been, selon si vous vous rangez ou pas du point de vue d’Afida Turner, NRJ12 de son côté bat le fer tant qu’il est chaud et surfe sur l’immense (???) succès de la première saison de ses « anges » pour proposer déjà la deuxième de son programme presque culte.
Vous vous rappelez du principe, nous les avons adorés dans leurs télé-réalités respectives, mais le public, ce chien galeux, les a très légèrement oubliés, alors ils reviennent pour une « seconde chance » mais cette fois-ci aux Etats-Unis où ils sont quasiment vierges de toutes casseroles. 

La première saison avait permis à….de renouer avec la gloire… nous avait offert de fort belles images de Diana dans une piscine en string ou de Marlène chantant à 19h30 un mardi dans la plus GRANDE boîte gay de L.A.. Cette fois-ci, les célébrités seront parquées à Miami, sans Steevy, mais avec Loana, qui doit en profiter pour se remettre en forme – je l’ai lu dans une interview de la gagnante du « Loft 1 » et si je consacre un post à cette émission, c’est parque le casting fait rêver (toutes proportions gardées).

[Loana du temps de sa splendeur…]
Du plus célèbre au moins remarquable, nous aurons…

Loana, donc, la grande gagnante du « Loft 1 » qui devrait remonter la pente grâce à l’émission et renouer avec quelques « miettes » de notoriété à cette occasion. Sincèrement, je lui souhaite.

Monia de « popstars 2 », l’une des membres éminentes des what for, séparé depuis un moment mais dont personne n’a oublié le tube…(remplissez les points de suspension).

Julie de « Secret Story 4 », qui en est déjà à sa troisième télé-réalité après le truc des mannequins de la six et donc « Secret Story 4 », dont elle avait été étrangement virée un soir de prime l’air de rien. Julie est belle…

Caroline de « Secret Story 2 » qui était passée sur le plateau des « anges de la télé-réalité 1 » pour dire qu’elle serait bien de la prochaine saison et c’est chose faite. Caroline est partie très vite de la maison des secréteurs à cause de son hideux petit ami mais était belle, elle aussi.

Jonathan et Daniela de « Secret Story 3 », sans point Oops récent, j’ignore où en sont ces deux là. Dans la maison des secrets, ils avaient été le premier couple à se forme avant que Daniela sorte du jeu et que Jonathan sorte (et épouse ?) Sabrina, qui était vierge jusque là. Le secret de Jonathan était d’avoir le QI d’Einstein et celui de Daniela de s’être tapée un ballon d’or (le footballeur, pas l’objet).

Après Diana, Brandon, son ex, fait son apparition dans l’émission. Il est un ex de candidat de « l’île de la tentation ».

Sofiane a, lui, participé à la star ac’ 4, durant la même promotion que Grégory Lemarchal, dont il était un peu le grand frère à l’époque et doit finir par être passablement vieux.

Je conclus avec l’inconnu de la bande, et pour cause sa télé-réalité n’a pas encore été diffusée, Marvin de « Génération mannequin 4 » de NRJ12, qui doit avoir la lourde tâche de boucher un trou laissé vacant par une vraie célébrité (Afida ?).

Je ne sais pas vous, mais moi j’ai hâte de visionner la vacuité de leur existence à Miami, d’opportunités ratées en ennui total.

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

8 réflexions sur « Un ange (re)passe »

  1. Joyeuses Pâques Poc !
    Effectivement, tu as une lectrice qui, comme de bien entendu, vient sur ton post en ce Jour Saint.
    Je ne regarderai pas Les Anges mais suivrai avec joie tes récaps. En tous cas, grâce à ce casting j'ai pu faire fonctionner ma mémoire: Monia ! La fille un peu ingérable du casting et du Groupe What For ! Wow, ça fait un bail ! Ils auraient dû inviter les autres filles de L5 aussi.
    Sinon, pour ton post précédent, je crois qu'Ernest résume parfaitement la situation concernant ces émissions à rallonge (et j'aime bcp aussi sa petite chambre)

  2. holala même pas le temps de citer plus haut et l'amour n'a pas de loi !!!!

    en tout cas félicitations pour l'allusion aux « miettes » de loana du nom de son autobiographie sortie la semaine ou mois suivant sa victoire…Miette car sa mère l'appelait « miette »

  3. C'est clair!! (comme disaient les lofteurs première génération), on a du lourd, là. Ce désir de « gloire » à tout prix me défrise, mais de bien belles images en perspective.

  4. Loana, ok.

    Les what for, c'était pas les Quadricolor ? Si je me rappelle bien, Monia c'était une fille un peu vulgaire et pas très bonne chanteuse.

    Julie, connais pas.

    Caroline, ok mais je m'en souviens surtout à cause de monsieur fashion qui lui sert (vait ?) de petit copain.

    Jonathan et Daniela. Le QI d'Einstein, ça m'avait bien fait marrer à l'époque.

    Brandon, connais pas.

    Sofiane, le « frère » de Gregory qui n'a pas fait d'apparition à la soirée spéciale de TF1.

    Marvin, connais pas.

    6/9, pas mal comme score.

  5. PLUUUUUUUUUUUUSSSSS HAAAAAAAAUUUUUUTT, OUI PLUUUUUUUUUSSSSS HAAAAAAAUT que toutes les étoiles, etc etc

    Autant je trouvais Mounia assez vulgaire dans Popstar, autant je pense que face aux autres participants des ATR, elle va avoir l'air d'une fille tout à fait normale !
    Comme quoi finalement Popstar, c'etait une téléréalité très soft et véhiculant des valeurs à peu près corrects. D'ailleurs le flop des Whatfor aura eu au moins le mérite de prouver que finalement on ne devient pas une star en 3 jours, ou alors une star très éphémere. Popstar: une emission pédagogique?????!

    En ce qui concerne Loana, la photo qui illustre ton post est de toute façon si retouchée, qu'on pourrait refaire exactement la même avec le corps qu'elle a aujourd'hui. Il suffit de lancer Photoshop !
    J'ai vu notre Causette du xxieme siècle dans un reportage l'autre fois, elle serait en couple avec un sosie d'Elvis Prestley. Quelle aubain, ils ont le même producteur… Un mec détestable qui ne prend même pas la peine de cacher que leur amourette c'est du bidon. Il dit cash : « les histoires d'amour ça fait vendre, allez embrassez vous ». Vraiment, je plains cette femme,
    d'etre si mal entourée et si peu respectée.

    *Bonne soirée Poc

  6. Boadiceaa, j'aimerais prétendre que je ne vais pas suivre mais avec Loana, je vais me sentir obligée. Les L5 auront les faveurs de la saison 3 certainement.
    Bon week-end de Pâques à toi aussi malgré tout !

    Mélanie D., exactement !

    Avalon, « l'amour n'a pas de loi » fait encore partie de ma playlist sur mon mp3, je comprends du coup.

    hélène, je suis une grande fan de Loana. J'ai également son single sur mon mp3.

    Lucy, c'est surtout l'idée de s'accrocher à sa gloire défunte et d'être prêt à tout pour passer à la télé, qui me défrise…

    Cafpow, Bruno Vandelli aurait effectivement préféré baptiser les WF les quadricolor et du coup ils auraient peut-être fait un carton.
    6/9, c'est pas mal effectivement. Mieux que la saison 1 ?

    Elise, je crois que nous sommes nombreux à souhaiter à Loana d'arrêter la télé et les médias, et pourtant honte sur moi je vais la regarder s'humilier à la télévision.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :