Mon sacerdoce !

En deux vidéos ce qu’il faut retenir de (pire de) cette semaine de télévision…

[Je suis désormais persuadée à 99% qu’il s’agit d’une plaisanterie, enfin je leur souhaite…]

[Mon calvaire de ce soir…]

En deux vidéos comme en cent, la télé-réalité fait son grand retour sous toutes ces formes dans mon petit écran, et dès le 1er avril nous aurons en plus ça :

[« Avec des familles qui vont s’explorer », d’après Denis Brogniart…]

Je vous laisse imaginer une seconde le calvaire de ma Moitié…

5 réflexions sur “Mon sacerdoce !

  1. J'ai vu les teasers de Carré vip. Ca commence ce soir, non ? Et maintenant Thomas est totalement habillé en fille.
    Pour Familles d'explorateurs, je me demande s'ils vont pousser le vice jusqu'à nous montrer des familles exploser en plein vol… Le père en train d'hurler sur sa femme ou ses enfants de se dépêcher… bref, suis pas sûre de regarder le 2e. Mais le premier, pourquoi pas, puisque Brigitte et Josiane sont là ainsi que Lesly… Bonnes vannes en perspective.
    Pour ta moitié, elle n'a aucun choix du tout ? 🙂

  2. Boadiceaa, « Carré Vip » démarre ce soir effectivement. Avec Lesly et Mickael Vendetta, ça sent l'émission insupportable à regarder, même si les deux gayssip boys me font rire.
    Je suis réservée sur « familles d'explorateur » et j'aurais préféré un « koh lanta » normal à la place. Mais à voir…
    Quant au choix de ma Moitié, ça va vite se négocier, je pense parce que là ça fait beaucoup.

  3. Ah il y a Vendetta aussi ? Alors lui, il m'insupporte vraiment, peut-être encore plus que Lesly. Han, je viens de voir que FX de Secret Story serait peut-être là aussi. Je ne sais pas du coup si je supporterai, à moins que Vendetta lui mette véritablement des baffes.
    Arf, je ne suis plus sûre de regarder du tout.

  4. J'ai essayé mais je n'ai pas pu voir en entier la prestation des 2you. Peut-être est-ce un phénomène d'identification (mais pourquoi puisque j'ai n'ai pas de point commun avec elles si ce n'est de chanter faux) mais j'ai eu vraiment honte.
    Carré VIP ce n'est pas possible non plus, d'autant plus que nos vendredis soirs sont pour un temps consacrés aux films d'Harry Potter que mon grand veut voir, mais que les petits ne peuvent pas voir.
    Par contre les familles d'explorateurs cela leur plairait vraiment j'imagine, sauf que les familles ne sont composées que de quatre personnes. J'y jetterai peut-être un oeil.
    A ce propos il m'a semblé entendre que l'île où était tourné Koh-Lantha en ce moment avait du être évacuée suite au tremblement de terre/tsunami du Japon. Il n'y aura pas de KL l'année prochaine j'imagine du coup.

  5. Je pense qu'un jour, un groupe de médecins s'intéressera au phénomène… Ce syndrome qui pousse des gens à se vautrer dans le ridicule pour passer à la télé.
    Parce que là on est dans la plus pure pathologie mentale.

Laisser un commentaire

