La croisière s’amuse

Force est de constater que durant ces six dernières années, je ne vous ai pas demandé grand chose. A peine quelques participations de ci, de là pour animer un peu ce blog et occasionnellement des commentaires pour satisfaire mon ego…

Mais aujourd’hui, il est temps de m’aider un petit peu. J’ai en effet un rêve depuis que j’ai aperçu lundi soir cette publicité…

Je veux participer à la croisière M6 en juin prochain.

Je vous livre le programme alléchant de mon futur séjour sur les flots :
 
Les + de la croisière M6 :

Retrouvez en cabine vos cadeaux surprises M6  (des pins parlants ???)Rencontres avec certains animateurs de la chaîne et séances de dédicaces. (les punis apparemmentRetrouvons-nous autour de 2 cocktails exclusifs M6 en présence de vos animateurs et de l’équipe M6 (deux pour une semaine, c’est peu, je vais commencer à rédiger ma lettre de doléances)

Participez aux rendez-vous «Divertissements» imaginés spécialement pour vous !

Retrouvez l’ambiance des émissions M6 à bord :
Estelle Denis animera une soirée poker qui promet d’être longue…
Alex Goude partira à la recherche d’Incroyables talents parmi les vacanciers !
Témoignage : les coulisses d’un prime-time comme X Factor en présence des animateurs de l’émission, Sandrine Corman et Jérôme Anthony.
Rencontre avec Taïg Khris (Pékin Express, le M6 mobile MegaJump…)
Des conseils concoctés par Grégory Cuilleron, le gagnant d’Un Dîner Presque Parfait !!
Rencontre et animations avec Pierre Dhostel de M6 Boutique.
Séance de conseil relooking avec Cristina Cordula (Nouveau look pour une nouvelle vie)
Cocktails exclusifs M6 en présence des animateurs et de l’équipe M6. (DEUX, si j’ai bien suivi)
Des soirées musicales pleines de surprises !…

Si vous saviez, comme j’ai hâte… J’espère me nourrir pour 1 euro par jour sur le bateau, afin de limiter les frais, car a priori en lisant les petites lignes il m’a semblé découvrir qu’ils n’étaient pas inclus dans le forfait que vous allez m’offrir. Je rêve déjà à mes escales à Puerto Vallarta d’où je reviendrai avec un sombrero et une piñata, à mon relooking par Cristina « ma chériiiiiiiiiiie » Cordula, au moment où je profiterai que personne ne me regarde pour tenter de noyer Jérôme Anthony dans la piscine du bateau, et je regrette simplement sur Stéphane Plaza (nu, en slip, gay, hétéro, bi) ne soit pas là pour m’initier par exemple à l’art floral.

Plus sérieusement, je me demande pourquoi certains animateurs sont punis et contraints de participer à cette purge et vraiment la nature de la cible d’un tel barnum aquatique. Je pensais que la petite chaîne qui monte était regardée par les jeunes…

M’enfin malgré mes réserves, je lance le POCthon ! Je pense vous tenir au courant, jour après jour de l’évolution de ma cagnotte pour réaliser mon rêve et partir en croisière au Mexique sur la méditerranée avec tous mes animateurs favoris. Vous pouvez commencer à réaliser vos promesses de dons en commentaires. Je prendrai la cabine premier prix, nous ne cherchons donc que 1169 euros…

Pour vous encourager à me soutenir, j’ai créé avec mes petits doigts cette magnifique bannière !

21 réflexions sur “La croisière s’amuse

  1. AHAHA 🙂 Je te comprends, tu as raté la croisière Pascal Sevran alors tu ne veux pas rater celle avec Estelle Denis et Jérome Anthony 🙂 En tout cas, ça a l'air génial (« une soirée poker qui s'annonce longue », whoohoo). Pour les cadeaux surprise, je vise au moins le Tshirt M6. Par contre, je suis dépitée par les 2 pauvres cocktails de la semaine. C'est pas comme ça qu'ils vont mettre de l'ambiance :s

    Sinon je suis intriguée par les soirées musicales pleines de surprise… Me demande si Beyoncé va sortir d'un gâteau géant, ou plutôt si quelqu'un sera obligé, choisi dans la foule, de faire un karaoké devant tout le monde avec Jérome Anthony…

    Pour la nourriture pas gratuite, ça me rappelle un couple, qui a dû passer à Zone interdite, et qui s'est fait avoir comme ça. La bouffe sur le bateau étant hors de pris si elle n'est pas comprise dans le forfait, ils étaient RA-VIS de leur croisière. Je te conseille d'embarquer un ou deux kilos de pâtes pour le voyage…

    Bon, si j'ai pu contribuer à ton POCthon, et bien je suis contente.
    (et sinon elle passe quand cette pub ? Je ne l'ai jamais vue)

  2. Boadiceaa, en fait je rêvais de participer à la croisière Pyramide avec Laurent Broomhead et MA Nardi (nue). Je n'ai pas encore réfléchi à mon incroyable talent, mais je vais assurer au karaoké, je le sens… Tout ceci est effectivement un peu cheap, mais c'est mon rêve. 😉
    Euh pour ta contribution, je ne vois pas de promesses de dons. Aurais-tu oublié ? :op Bien vu pour les pâtes, j'y songerai. 😉
    La pub a été diffusée pendant Top Chef.

  3. Tu devrais créer une bannière spéciale, que tu mettrais dans ta colonne de droite, avec un gif animé de Sandrine Corman ou un montage outrancier où Jérôme Anthony serait en train de se noyer. « Participez au POCthon et réalisez le rêve de sa vie », « Vous rêvez de rencontrer Pierre Dhostel, Greg, Sandrine Corman et POC, participez à la croisière Costa-M6* », « Pour que la vie de POC ne soit plus morne et triste, vous aussi, participez au POCthon », « pour sauver POC des griffes de la 25e rediffusion des Déménageurs de l'extrême, envoyez POC sur sa croisière de rêve, DONNEZ NOW ».
    Il y aurait un truc tout prêt sur Paypal, les gens donneraient anonymement… Je suis sûr que ça pourrait marcher.

    (* sous réserve d'offrir le voyage à POC)

  4. Pierre, j'adore tes idées. Du coup, maintenant il faut que je trouve les 1200 euros plus un graphiste généreux. 🙂
    Je sens que mon départ en croisière est très mal engagé. Je vais me contenter dans un premier temps d'une bannière cheapos faite à la main avec paint en attendant que quelqu'un me la fasse…

    Tong Po, j'annonce l'opération mais je sens bien effectivement qu'il va falloir que je promette non seulement du texte et des photos, mais également que je paie de ma personne(POC avec le slip blanc de Taïg sur la tête, POC qui montre son incroyable talent…). Je vais peut-être mettre aux enchères mes interventions pour faire monter la cagnotte.

  5. Je promets de ne rien te donner , ce qui dans ce cas est un gage inestimable de mon souhait de ta préservation mentale…
    Sémi

  6. Sinon il y a aussi une croisière Plus Belle la Vie en avril ! On a le droit de passer 1 soirée avec deux acteurs de la série (Thomas et Vanda). Je trouve ça encore + chic !

  7. Quitte à avoir Jerome Anthony, ils auraient pu aussi inviter Emmanuel Layan et organiser de supers animations « un trésor dans votre cabine » !
    J'attends la liste des animations pour envoyer ma promesse de don 🙂

  8. Audrey, tu choisis mal tes bonnes causes. 😉

    juliette, si je suivais « plus belle la vie », je tenterais le coup, mais là non du coup. Mais merci pour l'info !

    Banane, pas faux, j'adore ta remarque… Il bouffe à tous les râteliers ce garçon.

    Zélie, tu devrais vite, vite écrire à M6 pour leur proposer ton concept. Bon, je peaufine ma liste d'animations alors. Sinon, je sens qu'il va falloir que j'oublie mon idée ou que je supplie M6 de m'inviter.

  9. Moi je cotise déjà pour la croisière « les jeux délirants de france télévision » ! au programme motus, slam, QPUC, DCEDL … va y avoir du monde sur la méditerranée !!
    prépare déjà ton bikini !

  10. je ne te donnerais rien pour une raison simple…il n'y a pas d'activité en rapport avec l'horrible « Belle toute nuit » et son décorateur de boutique redoreur d'égo…

    si jamais il y avait eu une promesse de toi à poil avec une mini fausse fourrure verte et une improbable coupe déstructurée te permettant d'assumer ta « féminité belle toute nue » avec photo à l'appui alors là je ne dis pas!!!

    mais payer pour que tu puisses jouer au poker avec la femme de l'autre astrologue merci mais non merci…

  11. Pierre, j'ai fait une capture d'écran que j'ai lamentablement bricolé mais oui je suis très fière de moi. Merci pour la suggestion…

    estelle, tu me fais hésiter d'un coup, car j'adore « Slam ». Ca existe vraiment ?

    Helene, relookée par Cristina Cordula, qui n'aime pas la voulgarité, mais habillée, je pourrais être fabuleuse aussi. Tu as raison, je ne joue pas au poker et je ne sais pas faire de roller, je m'ennuierais sur les flots bleus. Je ne crois pas en plus qu'il y ait d'escale à Puerto Vallarta.

  12. Je ne ferai une promesse de don qu'après avoir vu un contrat écrit et signé de ta blanche et innocente main. Contrat qui stipule que tu t'engages à utiliser l'argent pour cette croisière uniquement. Et que même en cas de dons trop généreux tu t'engage à dépenser cette argent lors de la croisière (en mangeant par exemple).
    Sinon pendant que tu te fais relooké par Cristina, je propose à ta femme de montrer son talent de cuisinière végétarienne à Grégory, LE vainqueur d'un diner presque parfait.
    Ca m'etonne que Cyril ne soit pas lui aussi de la partie.

  13. cectoch, tu penses que je pourrais détourner les fonds croisière pour m'acheter des choses ??? Vraiment alors que cette croisière M6 est apparemment mon rêve. Je suis minée… 😉
    Ma femme a déjà juré qu'elle ne m'accompagnerait pas.
    Quant à Cyril, il fait partie de la liste incompréhensible des absents.

  14. Oh mais ma bonne petite dame avec ce qu'on voit de nos jours à la télé, plus rien ne me surprend.
    Quand on voit des gens revendre la maison que Valérie a rédécoré avec bon goût, passion et dévotion pendant une semaine, je me dis que tout est possible.

  15. J'espère sincèrement qu'il y aura une soirée vente aux enchères où chacun(e) pourra faire la meilleur offre pour choisir son/sa cavalier(e) parmi les animateurs pour la soirée!

  16. cectoch, j'imagine bien le titre sur le blog de JMM : « SCANDALE : Elle collecte 1200 euros pour participer à la croisière M6 et elle claque tout en bonbons ! »

    sophielagirafe, pour le savoir, il faut m'y envoyer. 😉

Laisser un commentaire

