Fan de

Je ne regarde pratiquement  « danse avec les stars » que pour apercevoir les performances de Sofia Essaïdi, dont je suis si fan depuis la star ac’ 3 (mais pas au point d’aller la voir jouer Cléopâtre, car les meilleures plaisanteries sont les plus courtes). Aujourd’hui, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer ses deux prestations d’hier soir qui lui ont permis d’accumuler trois 10/10 et plein de 9 sinon.

Je me demande si je suis prête à me racheter de ne pas l’avoir soutenue en demi-finale face à Elodie en votant pour qu’elle devienne la gagnante de  « danse avec les stars ».

Je conclus avec ce petit bonus, l’une de ses meilleures performances sur le plateau de la star ac’ 3. En tout cas la plus émouvante, à mon goût…

9 réflexions sur “Fan de

  1. Elle est certainement la meilleure incarnation de ce que la Star Ac voulait créer : une artiste complète (on dirait vraiment qu'elle sait tout faire, et qu'est-ce qu'elle est pro en plus!!)
    En plus elle est canon, ça ne gâche rien.
    Son partenaire de Danse avec les stars a eu une chance monstre sur ce coup-là!
    ;o)

    Banane

  2. Banane, de ce que la star ac « aurait du créer » surtout, puisque la perfection de Sofia et d'autres raisons moins avouables lui ont coûté la victoire, mais je partage à 100% ton point de vue sur elle. J'espère qu'elle est aussi sympa que ce qu'elle laisse paraître à l'écran… Je suis vraiment très fan, j'ai honte un peu.
    Sinon, Marthe Mercadier est venue hantée le public, ce qui est un peu effrayant.

  3. Je savais pas que c'était un tango 🙂 C'est vrai qu'elle danse extrêmement bien… Qui a gagné contre elle à la Star ac ?

  4. Je suis restée scotchée devant ses 2 prestations que j'ai trouvé magnifiques !

    Par contre je reste perplexe face aux jury qui saluent les « performances » des autres danseurs … à part M.P qui s'en sort bien les autres moulinent dans la semoule !!

  5. Je crois que c'est vain: c'est MP qui gagnera.
    (non, je ne dis pas ça du tout pour que tu ne votes pas pour Sofia et donc limiter les risques de défaite de MP, même si je suis plutôt confiant)

  6. Estelle, je suis d'accord. Ils sont bizarrement très indulgents avec David Ginola, qui m'insupporte.

    Pierre, je savais que nous allions nous déchirer à ce sujet. 🙂

    Anonyme, tu as très bon goût.

    sylvie, cette séquence est l'une de mes préférées à la star ac'. Un jour, je rerereferai un post à ce sujet.

Laisser un commentaire

