Celui que je voyais gagner Top chef a été éliminé !

Je doute de plus en plus de mes qualités de téléphage…
Je n’ai pas regardé l’émission sinon.

Je vous laisse méditer sur cette requête google qui me sidère depuis quinze jours :  « marie ange nardi et isabelle martinet en pantalon moule moule« .

7 réflexions sur “Celui que je voyais gagner Top chef a été éliminé !

  1. Ne me dis pas de qui il s'agit car j'ai enregistré l'émission d'hier soir et je ne sais pas quand je pourrai la regarder…VDM

  2. bon, ben, je viens de voir qui a quitté top chef hier (je spoile rien pour ceux qui ne le sauraient pas encore!)…j'ai qu'à bosser au lieu de trainer sur des sites qui parlent de « people »…grrrr !!!!

  3. On est pas mauvaise téléphage parce qu'on se trompe dans le vainqueur de Top Chef.
    Et vu les résultats d'hier, je suis finalement pas sur que M6 assume très bien le vainqueur de l'an dernier. Et que cette saison il corrige le tir pour avoir le bon vainqueur à la fin.

  4. Ah ben moi j'aurais bien voulu que tu dises, j'ai pas regardé la fin et il a fallu que je fouille les titres de pages google (pas accès aux site people au travail) pour trouver qui était parti!

  5. Mon premier commentaire sur ton blog… Mais je te lis silencieusement depuis un moment !
    Je suis un peu déçu moi aussi du candidat éliminé (j'aurais préféré voir partir l'autre, trop prétentieux à mon goût).
    Je sais pas si vous comprenez de qui je parle, mais comme il ne faut pas spoiler…

    Sinon, à quand un live-blog de Top Chef ?

Laisser un commentaire

