Lapin blanc de passage…

Bon, autant vous dire que durant les trois semaines à venir, à moins que dans un moment d’égarement je ne trouve le temps de faire de « l’avance », je risque d’espacer la parution de mes posts. De toute façon, je ne vis plus – télévisuellement parlant, je vous rassure – que pour le retour de « Top Chef » sur M6, qui ne doit pas me décevoir, notamment avec des épisodes de trois heures, car j’ai misé tant d’espoirs sur cette unique émission. En attendant, je calme mes fringales d’émissions culinaires avec « un dîner presque parfait », qui ne me rassasie pas totalement, et je n’ignore pas que cette manie de filer la métaphore culinaire est épuisante à « dîner presque parfait » + 3 ans déjà.

Ce soir, un candidat a osé le dîner spécial Lady Gaga déguisé en Lady Gaga en centrant son animation sur Lady Gaga, ce qui est très osé. Nous avions eu le droit au magicien, au chanteur mais pas encore au transformiste.

Ce soir, je vais zapper les femmes cougars sur M6 car de toute façon Bernard de la Villardière pense que je suis « un pisse-froid » qui ne comprend rien aux émissions d’investigation (sur les putes camées) à l’anglo-saxonne.

En revanche, si j’ai le courage, je posterai, deux ans après tout le monde, mon point de vue sur l’excellent « Modern family », ce qui devrait faire plaisir (au moins) à Gaëtan.

Publicités

4 réflexions sur “Lapin blanc de passage…

  1. Ah, c'est la misère télévisuelle en ce moment … même plus de Sherlock à se mettre sous la dent.
    Faut que je t'envoie un mail, mais je ne vois pas de « pour contacter l'auteur » … c'est toujours le même mail?

  2. Je me permets un hors sujet pour te signaler que Jeremy michalak avait été élu l'animateur le plus beau du paf.
    La quand même je me dis qu'il y a un problème quelque part !!!
    Pas de commentaires sur un diner presque parfait puisque mon assiduité télévisuelle s'est éteinte en même temps que mon congé maternité …
    J'espère que tu trouveras un peu de temps pour satisfaire ton fidèle lectorat !

  3. Ah je suis ravie que tu te sois mise à Modern Family, et que tu aies visiblement adhéré, je savais que c'était une série pour toi 🙂
    J'ai hâte de te lire à ce sujet ! (Oh et merci pour ta chronique du dimanche, j'ai rebranché ma Wii qui dormait depuis plus de 2 ans et j'enchaîne les parties de Mario Kart depuis !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s