L’humeur (mi figue, mi raisin) du jour

Humeur du jour :
Aujourd’hui, Raphie-POC a décidé de réhabiliter la très culte humeur du jour. J’ai proposé à ma femme de l’imposer dans ses cours, mais elle n’a pas jugé cette idée pertinente, alors je la reprends à mon compte.
La première vidéo est donc à regarder le son à fond pour expier, mauvais lecteurs, qui ne faites aucun effort pour satisfaire mon ego meurtri de blogueuse. Six ans de blog, pour en arriver encore, à un magnifique zéro pointé sur un billet, c’est un peu rageant. Je remercie Louise qui s’est dévouée pour m’éviter l’humiliation totale.
Par ailleurs, j’avoue que je ne déteste pas cette magnifique chanson de la femme qui a été à la fois une des meilleures professeurs de la star academy et aussi sa pire directrice, alors il s’agit finalement d’une punition clémente (ou pas).
Mais mon humeur du jour n’est pas que sombre, car j’ai une réelle raison de me réjouir. FAIS PAS CI FAIS PAS CA REVIENT SUR MON PETIT ECRAN LE 24 NOVEMBRE ! Le teaser qui suit est tellement prometteur que je me demande comment je vais tenir encore trois semaines. Je lance d’ailleurs un appel aux fins limiers du web, si vous trouvez d’autres bandes-annonces de la saison 3, envoyez les moi au plus vite ! Je me fiche de louper l’avant-première, à cause d’un positionnement géographique hasardeux ou d’un manque certain d’influence dans la blogosphère, car le 24 novembre, je serai installée devant mon petit écran pour ne rien louper du retour à l’écran de Fabienne.

Pour le plaisir… »ta professeur de français est une conne…« 

Publicités

6 réflexions sur “L’humeur (mi figue, mi raisin) du jour

  1. Cette vidéo est tout un programme !
    Sinon humeur du jour : grise, comme le temps…

    Sinon je suis contente de pouvoir reposter car pas inscrite pour l'instant, et j'espère que la personne qui t'envoyait des emails désagréables a disparu dans les limbes (oui, j'ai revu Les Autres et j'ai vu Inception – ah, quel film !)…
    Voilà, je ne regarde pas Fais pas ci mais devant tes mails enthousiastes je vais finir par me laisser tenter 🙂

  2. réjouissance, joie, danse du bonheur!!!! France 2 remonte enfin dans mon estime, on avoir le droit de rire en regardant le service public, sans moquerie.

    Reste plus qu'à sommer canal plus de sortir de ses cartons « les guérins » avec bonneton et cluzet : une comédie française drôle produite en 2003. un ovni génial déprogrammé.

  3. Oh, cela nous regarderons; c'est rare que nous aimions tous les deux un programme et les deux saisons pécédentes nous avaient vraiment séduits.
    Monsieur est comme toi, grand fan de Fabienne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s