Déjà six ans…

Aujourd’hui, mes pages roses ont six ans. Je m’étais jurée de célébrer l’événement avec un jeu concours exclusif, mais avec cette histoire de déménagement, qui mériterait à elle-seule un post pour les heureux veinards qui ne lisent pas mes statuts imbéciles sur Facebook, qui indiquent en général que j’ai emballé tous mes stylos – je suis journaliste, j’en ai besoin professionnellement -, l’ensemble de mes bouquins – sans me demander ce que j’allais bien pouvoir lire avant de m’endormir désormais – ou d’autres choses auxquelles je ne songe pas immédiatement mais dont j’aurais besoin dans deux minutes, et le boulot qui a repris, et je ne peux que m’en féliciter, j’ai un peu zappé les six ans de ce blog.
D’autant que je suis un peu fétichiste des chiffres et que si j’adorais le 5, qui est mon porte-bonheur, le 6 n’est pas un chiffre que j’affectionne. Je pense que pour le 7, je me mobiliserai en revanche. En plus, s’il faut être honnête, et c’est bien le jour, depuis quelques temps, j’ai envie d’arrêter ce blog à un rythme régulier et les causes sont multiples. Mais bon jusqu’à maintenant j’ai remonté la pente car à l’instar d’Yves Duteil, j’ai le clavier qui me démange…

[Cette candidate belge du Dîner presque parfait met un zéro mérité à cette décevante célébration d’anniversaire de blog !]
D’ailleurs, si je me taisais, vous ne sauriez de mon dernier sujet de courroux qui a presque gâché cet anniversaire déjà assez peu festif…

Bastien est l’unique nominé de la semaine de « Secret Story ». La production a encore réussi à épargner la tenace Amélie, que j’espère pourtant voir mise sur la sellette cette semaine. Pour mémoire, l’hystérique liégeoise n’a jamais été soumise aux voix des téléspectateurs. Robin, le roi de la dénonce, avait indiqué chez JMM, que la prod’ manipulait tout cette année, je vais finir par le croire (mouhahahahahaha).

[Le père de John Locke a préféré être baillonné plutôt que de donner son sentiment sur cette célébration ratée…]
Pour en arriver là, la production a eu recours encore une fois à un plan machiavélique et très habile. Rebondissant sur la rumeur, qui avait couru à un moment indiquant que Bastien, le mentaliste du dimanche, avait un téléphone portable dans la maison, la Voix a pris les internautes au mot et lui en a confié un pour une mission secrète. Anne-K est censée découvrir l’appareil du jeune homme et confier bizarrement ce secret à la pipelette de la maison, Thomas. Le jeune homme s’est évidemment répandu auprès de ses camarades sur ce secret capital plaçant Bastien dans une situation difficile.

[Désormais reléguées sur Direct 8, les femmes à la carrière la plus remarquable du petit écran, pensent certainement à mon blog en ce 22 septembre…]

L’ego du garçon, qui a trouvé un nombre impressionnant de secrets, a été mis à rude épreuve et il n’a évidemment pas supporté la réaction de sa copine, Stéphanie, à cette révélation. Il lui a donc indiqué une nouvelle fois, car il lui avait déjà révélé la mission qu’il partageait avec Anne-K, que ce n’était qu’une manipulation de la prod’. Résultat, il est seul face aux votes du public et la production conserve son horrible et bruyante animatrice belge. Ils avaient laissé filer Nathalie, ils garderont Amélie, le temps qu’il faudra et tant pis pour les téléspectateurs et les candidats pris en otage.

[S’il savait que ce blog a déjà six ans, Bertrand Renard lui souhaiterait certainement un heureux anniversaire.]

C’est dommage car le petit numéro d’Amélie qui supportait très bien d’être nominée marquant sa satisfaction en le hurlant dans maison avant de se lamenter que ses camarades séparent « le couple » marié – mais elle ne sait pas, si ça se trouve – valait son pesant de cacahuètes.

Bastien sera certainement sauvé vendredi, après un prime qui mettra en scène son procès. La revanche de la fabuleuse Team-P(i), dédiée à la base à un groupe de garçons, n’aura pas encore lieu.

[Machin Machin, qui manque à mon petit écran, et Anne Ducros se disputent le privilège de fustiger cette célébration ratée.]

[Caroline de Secret Story 2 adorerait certainement souhaiter un joyeux anniversaire à mon blog. En tout cas, moi je suis contente de revoir sa photo…]

Publicités

16 réflexions sur “Déjà six ans…

  1. Happy birthday les pages roses 🙂 Personnellement, je le connais depuis peu et je me marre tous les matins alors naaaaan n'arrête pas 🙂 Tu fêteras dignement ses 10 ans 🙂
    Je suis sûre que les filles de Sous le Soleil t'en seront gré et, qui sait, peut-être que d'ici là elles seront de retour sur le petit écran, que Caroline sera Secrétaire d'Etat, que Laure aura reçu un prix nobel de médecine et que Jess, errr…, sera mairesse de Paris ? (J'ai pas trop d'idée pour elle).

    Vala, sinon si tu as des pb de déménagement je suis sûre que la Prod pourrait te faire rentrer à SS4, hin hin hin… Une gentille petite colloc' avec Amélie ? (« Tremblez, la Team P ! » « Ayez peur de Senna ! »)

  2. Je trouve que toutes ces célébrités qui viennent souhaiter un bon anniversaire prouvent que:
    1/ cet anniversaire n'est certainement pas absolument raté
    2/ il faut continuer à publier sur ce blogue.
    Je me joins à Bertrand Renard, en tout cas (c'est une vieille photo, non?) pour souhaiter un bon anniversaire aux pages roses.

    Après, s'il fallait pinailler, j'émettrais éventuellement une remarque sur la vidéo -fort à propos- et les gens qui l'ont postée, mais ce seraient des considérations qui n'ont rien à voir avec ce blogue, oh là non.

  3. Bon anniversaire le blog!
    J'ai l'impression que depuis que tu comptes arrêter tu postes plus svt qu'avant, alors je suis pour que tu aies envie d'arrêter encore longtemps!
    ;o)

    Pour ce qui est de Bastien et Amélie, sans déconner, ça devient un peu gros, non, leur façon de la garder jusqu'au bout?… on se serait bien réjoui, au contraire, de voir les larmes du beau Senna et la rage d'Amélie de devoir laisser son homme avec Stéphanie pour au moins une semaine de plus!!

    Banane

  4. Oui c'était très rusé et pervers de faire passer Bastien pour un tricheur afin de le pousser à tricher ! Il aurait dû refuser la mission-piège à l'instar de Stéphanie puisqu'elle supposait donc qu'il traîne cette image jusqu'à la fin du jeu.

  5. Bon anniversaire aux pages roses! Merci de me faire sourire régulièrement et de m'avoir tenue au courant des dernières infos télévisuelles durant mon semestre à l'étranger!
    Bises et bonne continuation!

  6. Les 4400 (que je suis en train de regarder) se joignent à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à tes pages roses !
    Et je suis sur que quelque part aux zétazuni Chandler Bing et ses 5 amis boivent un verre à la santé de ton super blog.
    Il n'est bien évidement pas exclu qu'un poussin, un canard, un singe et un chat rasé soient de la fête.

  7. Bien que tu prennes un malin plaisir à ne jamais citer mon nom malgré mon indescriptible talent et dans un souci d'apaisement, je te souhaite un très joyeux anniversaire.

    PS : Maintenant que nous sommes amis peux tu faire une chronique sur moi pour dire à quel point j'ai du talent et non pas un mec intérréssé qi veut le beurre et l'argent du beurre d'universal sans se mouiller.Tu sais mes deux ans de silence étaient surtout du au fait que c'est très dur d'écrire des chansons pas trop pourraves…

  8. Bien que tu prennes un malin plaisir à ne jamais citer mon nom malgré mon indescriptible talent et dans un souci d'apaisement, je te souhaite un très joyeux anniversaire.

    PS : Maintenant que nous sommes amis peux tu faire une chronique sur moi pour dire à quel point j'ai du talent et non pas un mec intérréssé qi veut le beurre et l'argent du beurre d'universal sans se mouiller.Tu sais mes deux ans de silence étaient surtout du au fait que c'est très dur d'écrire des chansons pas trop pourraves…

  9. Han, le vrai Mickels Réa qui vient souhaiter un bon anniv, je suis HYPER jaloux!
    En plus, comme il a beaucoup de temps libre depuis deux ans, il a même posté son message deux fois… La chance, quoi!

  10. happy birthday aux pages rose. merci a mon amie sandrine de me les avoir fait decouvrir 🙂

    pour ss4, je pense que bastien va s'en sortir mais si le prime de vendredi pouvait demolir un chouillat amelie ca serai quand meme bien.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s