Senna et Amélie unis par l’amour…du risque ?

Une information me brûle les lèvres depuis vendredi et je me suis bien gardée de vous la donner pour ne pas réveiller les foudres des fans du dernier vainqueur de l’histoire de la star academy dont je ne cite plus le nom, car, bien que je me sois moquée, il va bien sortir un album et il a justifié chez JMM, vendredi soir, sa longue absence. Le jeune homme ne voulait pas surfer sur le buzz que la star ac’ avait créé autour de lui et c’est tout à son honneur. J’en ai déjà dit trop, un peu comme le générique de la neuvième saison de « Koh Lanta », je le maintiens, mais maintenant vous savez…

Je n’ai pas évoqué non plus l’union de Senna et Amélie par « les liens de l’amour ». Hmmm, c’est quoi cette périphrase à la con ? Ils le savent au moins qu’ils ne sont pas mariés réellement ? Pourtant, le bourgmestre, comprendre le maire, de Liège était présent pour encore enfumer les naïfs téléspectateurs qui ne croyaient plus depuis un moment déjà à la validité de cette union.
Le prime déjà rendu pénible par cet Événement l’a été encore plus à cause du retour de la machine qui mesure les émotions, qui est 100% crédible puisqu’elle appuie uniquement les assertions qui peuvent créer des tensions dans la maison. Ainsi, Amélie et Senna croyaient dur comme fer à leur union, mais avaient des « doutes » sur leur fidélité et leur avenir ensemble. La pauvre Stéphanie a été comme d’habitude la plus gâtée car elle a évidemment été présentée comme une fille envieuse et jalouse du bonheur de son ex qui en plus ment comme un arracheur de dents. La Voix lui a ensuite demandé pour aggraver encore son cas de se lever au moment où « Laurent le prêtre » allait demander si quelqu’un s’opposait à cette union.
Heureusement que Robin a révélé chez JMM que la production manipule tout cette année, sinon j’y aurais cru…
Enfin, le fusible Chrismaëlle a logiquement rempli enfin son rôle !

Il reste encore un mois à se fader avant la finale et là franchement je me demande ce que la production va trouver. Il va au moins falloir orchestrer la rupture des tourtereaux récemment unis par l’amour.

Publicités

12 réflexions sur “Senna et Amélie unis par l’amour…du risque ?

  1. en faite, a la fin de la ceremonie, laurent n'ai pas dit « je vous declare unis par les liens sacre du mariage » mais par « les liens sscré de l'amour ». donc la est la difference car ils savait bien que c'etait symbolique. le bourgmestre leur a d'ailleurs proposer de les marié vraiment dans sa mairie de liege.

    quand a la fin du jeu , je pense que bastien a deja decouvert le secret de AK et il reste aussi le secret de la maison. mais c'est vrai que sont a court d'idée maintenant

  2. J'ai bien aimé aussi la formule du faux prêtre de ce faux mariage : « unis par les liens de l'amour ». Je pense que les mariés sont au courant de l'absence de validité de cette cérémonie, puisque le bourgmestre leur a proposé de les marier en Belgique. L'autre bon moment de la soirée, fut quand la robe d'Amélie a failli prendre feu. Dommage qu'à cet instant elle ait retrouvé un peu d'intelligence pour se méfier des bougies.

  3. Le moment le plus rigolo de cette semaine, c'est quand même quand ils ont fait l'atelier bouquet de fleurs et qu'Amélie a reproché à Benoit et Thomas de trop rigoler et a dit au confess « ils ne prennent jamais rien au sérieux ». Venant de quelqu'un qui organise un mariage de carton pâte dans un loft TV c'est assez drôle.

    Bon sinon j'ai coupé en pleine cérémonie tellement je ne supporte pas le faux prêtre (peut-on être plus mauvais???) du coup je sais pas si Stéphanie a accepté la mission débile de se lever pendant la cérémonie? Et comment les autres ont-ils réagi?

  4. Je crois que s'il a parlé des liens de l'amour, c'est à cause de ceci :
    « Le mariage religieux est possible [en France] mais n'a aucune valeur légale depuis 1791. L'article 433-21 du code pénal punit de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende tout ministre d'un culte qui procède, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que lui ait été justifié l'acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l'état civil. » (Merci Wikipédia)

  5. Je ne regarde plus les quotidiennes de SS4 (non, je fais partie des quatre personnes qui regardent On n'demande qu'à en rire), mais ces liens sacrés de l'amour, ça m'a déçu. Je comptais sur le côté totalement surréaliste de ce mariage, le côté jusqu'au-boutiste qui assume tout de la prod et finalement non. Les résumés parlent beaucoup de mariage, mais finalement, le mot n'a pas été dit. Je ne sais pas si Amélie le sait, par contre.
    Je ne suis pas fan de Laurent, par ailleurs.
    Quant aux options pour finir le jeu, j'ai vu aujourd'hui que la chasse aux secrets reprenait un peu. Ça et les stratégies de clans.

  6. Mickels Rea hinhinhin

    a avoué avoir fait la SA juste pour la maison de disques et le pognon mais sans jamais avoir eu l'intention de faire un album solo
    il dit qu'il ne voulait pas être percu comme le gagnant de la SA et faire le buzz MAIS revient annoncer son album de groupe chez MORANDINI en tant qu'ancien gagnant de la star ac qui explique bien qu'il se fout de l'image de gagnant de la SA car il a gagné la SA pour la maison de disques et le pognon …

    bon moi je dis que j'écris sur ce blog pour ne pas parler de M Rea car M Rea est un hypocrite qui chante juste et je n'ecrirai pas sur ce blog pour parler de M Rea car M Rea est un mec qui chante juste mais qui est hypocrite…

    A sa décharge il n'est pas Quentin Mosiman qui lui même n'est pas M Réa

    Et Magali Vaé n'est pas Cyril Cinélu qui lui même n'est pas un What For

    Mais ils ont tous gagné de l'argent et si les gagnants crachent dans la soupe et ne crachent pas dans la soupe en même temps je regarde l'émission mais je les déteste presque tous en même temps

  7. Helene, juste pour dire, et c'est lâche, que ces propos n'engagent que toi… 😉 Rhoo mais tu étais obligée de le citer aussi…
    Sinon, je partage à 100% ton point de vue et son interview m'a donné envie de zapper.

  8. Je ne sais plus du tout qui est le dernier gagnant de la SA … enfin, si grâce à Hélène dont je vient de lire le commentaire mais je ne vois même plus sa tête.

  9. Ah c'était drôle cette semaine ! Le bouquet javelot, le gâteau blockhaus et le gâteau parpaing… Bon, c'est vrai que c'est surtout les remarques de Benoit et Thomas qui sont marrantes. Pour le mariage en lui même, j'ai adoré le coup de la robe d'Amélie qui pourrait prendre feu 🙂 Sinon je rejoins Sophielagirafe en ce qui concerne le prêtre. Il allait trop vite, on aurait dit qu'il présentait un jeu du style « une famille en or »… Il a dû se dire qu'en venant ça allait faire de la pub pour son livre mais manque de bol, quand Benji en a parlé 2 secondes à la toute fin de l'émission, les caméras zoomaient sur les DJs et personne n'a vu la couverture de ce bouquin.
    Ah oui, et je suis ra-vie que Stephanie ne soit pas tombée dans le piège de cette mission bidon et très mal payée de se lever pendant le mariage. Comme tu dis POC, ils essaient à tout prix de la faire passer pour une jalouse envieuse alors qu'elle pense juste que ce mariage est « un peu rapide », comme tout le monde, d'ailleurs.
    Sinon je pense que la Prod va maintenant miser sur une potentielle grossesse d'Amélie…

  10. Sous pretexte que celui dont tu tais le nom par lacheté;) n'emploie pas des termes comme putain, çà va et wesh wesh il est passé pour un intello, mais on me la fait pas à moi …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s