L’amour est dans le pré : Faites vos jeux !

Je lance aujourd’hui les paris : parmi les quatre malheureux couples encore en course, lequel aura survécu au moment du bilan de la saison 5 de « l’amour est dans le pré » ?

Ce grand malade Jean-Pierre a choisi, après avoir eu des relations d’adultes – ils ont baisé en un mot comme en cent, et leur insistance commune à ce sujet était vraiment agaçante – avec Christelle, la confiturière, de cesser leur relation en lui expliquant avec sa grande délicatesse qu’elle n’était pas la femme de sa vie. La jeune femme, au lieu de se réjouir de pouvoir fuir ce grand malade qui se mue en juke-box humain dès que l’occasion se présente, a paru sincèrement affectée par la rupture. Elle ne s’y attendait guère après leurs étreintes passionnées apparemment.

Pascal a lui-aussi préféré plaquer la pauvre Lucie qui y avait mis du sien pourtant en ingurgitant des tonnes de plats préparés en conserve. Grand seigneur, il lui a toutefois permis de profiter du séjour à Londres pour la récompenser d’être venue à la ferme.

Il nous reste donc…Philippe et Margarida, les autres bêtes de sexe de la saison, qui ne pensent clairement qu’à ça lors de leurs retrouvailles, mais qui ont du mal à se construire un avenir puisque la jeune femme n’est plus apte à enfanter et que l’agriculteur voudrait des gosses.
Les chances de survie du couple me paraissent proches du zéro, car ils affichent une communication dysfonctionnelle fatigante, qui risquent de les lasser eux-aussi à la longue.

Nicolas et Christine filent le parfait amour sportif, sain et presque hygiénique. Ils sont tous les deux aussi sexys qu’une brosse à dent, mais l’assument a priori parfaitement. L’agriculteur a choisi la jeune femme parce qu’elle était proche de lui géographiquement, un bon choix, la distance aurait été de trop.
A force, ils pourraient s’habituer l’un à l’autre et se penser amoureux. Ils seront peut-être les seuls survivants de la saison, contre toute attente.

Olivier est fou d’Agnès qui le lui rend à sa manière. La viticultrice semble en permanence totalement blasée mais il peut s’agir uniquement d’une pause.
Les premières images du bilan ne semblent pas très encourageantes pour eux.

Il nous reste Yohann et sa jolie compagne. Le jeune homme a survécu à sa famille suisse et à sa belle-mère horriblement grivoise.
C’est à la limite mon couple favori pour cette édition.

Vos pronostics ?

Auteur : poclatelephage

Blogueuse téléphage depuis 2004. Ecrivez-moi : poclatelephage@gmail.com Suivez-moi : https://twitter.com/poclatelephage

6 réflexions sur « L’amour est dans le pré : Faites vos jeux ! »

  1. Je pronostique
    – en 1.Nicolas et Christine qui sont tellement chiants à regarder que leur histoire ne peut que marcher.

    Les histoires d'amour passionnelles tel que Philippe et la-dame-au-nom-de-pizza-pas-chère ne durent jamais.

    2. Je crois aussi au couple Yohann et ?, s'il a survécu à un week end avec sa belle mère, il pourra tout supporter même la distance. En tout cas lui il est bien accroché et elle, est plus lucide. Mais ils sont bien parti, je crois.

    Jean Pierre est un gros mufle qui n'avais pas b***sé depuis 15 ans, et qui n'attendait que ça. L'emission était une aubaine pour trouver, sans effort,une femme déjà conquise et donc prête à accepter des relations sexuelles non tarifées (JP semble aussi etre un sacré radin).

    Maintenant qu'il a assouvit ses envies les plus pressantes, il va pouvoir se concentrer sur la recherche d'une femme qu'il trouvera digne de sa personne.

    Faut voir comment il l'a largué sans ménagement ni considération (K.Lemarchand a dit « un peu maladroitement »… c'est un euphémisme) ca en dit long sur sur son niveau de muflerie. Poc, je te rejoins quand tu dis qu'il y a quelquechose de pas net chez ce mec… il met mal à l'aise.

  2. Je ne crois qu'au couple Yohann/Emmanuelle.

    Lucie m'a fait énormément de peine et j'espère de tout cœur qu'elle trouvera quelqu'un. L'image de Pascal faisant la gueule lors du repas de famille était terrible…

    Quant à Jean-Pierre, il mérite le prix du goujat de l'année ! Je conseille à tous la lecture de ce merveilleux article :

    http://www.purepeople.com/article/l-amour-est-dans-le-pre-jean-pierre-j-aurai-d-autres-occasions-avec-les-filles-maintenant-que-je-suis-passe-a-la-tele_a61368/1

    Comme « Malaga », il a les chevilles qui enflent.

  3. Hello,

    Juste pour signaler que j'ai remarqué un « détail » qui clochait énormément dans le montage d'une scène : lors de l'apéritif de pascal et lucie, lorsque c'était lucie qui parlait on voyait en face d'elle le verre de pascal complètement vide, et lorsque c'était lui qui « répondait », son verre était quasiment plein.

  4. Je regarde la rediffusion et Jean Pierre est vraimment une grosse crevure ! Il est même méprisant et moqueur.
    Je plains la pauvre fille et l'esthéticienne qui a du touché son corps de yéti!

    Je suis d'accord avec ton article du post, il s'est trouvé du sexe non tarifé !

  5. 1/ Nico/Christine : distance aidant j'y crois….
    2/ Yohann/Emma : complètement d'accord avec ce qui est écrit au dessus : si il a pu supporter sa mère, il ne peut plus rien leur arriver…
    3/ Philippe/Marguarida : j'ai croisé Marguarida par hasard sur la terrasse d'un café cette semaine (Strasbourg) et pas toute seule… je laisse le suspens

    Les commentaires sur JP je les confirmes totalement mais je pense qu'il est plus en manque d'éducation (pour rester poli) qu'autre chose

    Pascal m'a bcp déçu… bonne chance à Lucie pour trouver chaussure à son pied…

    Bonne soirée TV à tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :