Dans Secret Story, la prod est plus forte que les stratégies minables des garçons mesquins

Pour répondre à la question qui taraude Monty depuis qu’il a lu mon post et qui ne m’a pas effleuré, honte sur moi, Maxime a bien un secret, ce qu’il nous a confirmé aujourd’hui en le révélant aux autres habitants. Le jeune homme qui a chu de cinq étages, enfant, est un miraculé. Du coup, je suis assaillie par le doute. Ce secret ne figure pas, dans mon souvenir, dans la liste des secrets. Maxime a sous doute pensé légitimement qu’il l’avait perdu au bénéfice de « je suis un candidat sacrifié » et donc sa nomination ne se justifie que peu, ce qui expliquerait pourquoi ce crétin a claironné au confessionnal qu’il s’était dévoilé auprès de Julie.
[Edit de 19h57 : Ce secret figure dans la liste, ce qui n’empêche pas la confusion de Maxime, sinon pourquoi aurait-il indiqué qu’il s’était confessé à Julie ? En même temps, il est peut-être juste con…]

Maxime nominé d’office, il restait aux garçons à désigner deux filles et ces vilains mauvais joueurs avaient pour objectif secret de nominer Julie et de choisir une personnalité forte pour l’affronter afin d’être sûre qu’elle s’en aille. C’est donc Anne-K(rystel), la rousse, dont le secret devait être, comme pour Robin (de « How I met your mother ») « je suis une (teenage) popstar au Canada », qui avait été désignée après un brainstorming masculin intense.

Mais les garçons ont oublié que dans la télé-réalité, la prod est plus forte que toi et fait et défait les règles selon son intérêt. Julie est une magnifique fouteuse de merde que personne ne souhaiterait réellement voir quitter le jeu. C’est donc la pauvre Coralie, laideron un peu épais et accessoirement ex de Senna, qui a été nominée d’office pour avoir apparemment bavé sur son secret (« je suis l’ex de Senna et de Stéphanie »). Il faut dire que Coralie en plus de ne pas être bien jojo est bien la seule fille de la maison à s’intéresser à Maxime, ce qui démontre qu’elle n’est guère lucide.

On s’amuse décidément bien devant cette quatrième saison de « Secret Story », bien plus d’ailleurs qu’en visionnant la saison 5 de « l’amour est dans le pré » que je zappe pour la peine cette semaine. Je ne vous ai pas dit qu’Anne-K(rystel) tentait de convaincre Amélie, la poissonnière belge, qu’elle était enceinte et que la copine de Senna ne marche pas, mais court…

Publicités

7 réflexions sur “Dans Secret Story, la prod est plus forte que les stratégies minables des garçons mesquins

  1. C'est donc n'importe quoi (tout comme le fait que je m'en étonne…). Maxime est donc nominé pour un secret qui n'était pas à découvrir et qui n'aurait rien rapporté aux autres « secréteurs » ! J'en déduis donc qu'aucun secret ne doit être révélé, même ceux qui ne font pas partie du jeu. Si jamais Thomas, par exemple, révélait qu'en plus d'être né hermaphrodite il est gay, je suppose qu'il serait nominé d'office.

  2. Monty, j'attends la confirmation de quelqu'un qui connait la liste des secrets par coeur, mais ça me paraît effectivement être n'importe quoi. En revanche, la mère de Thomas a indiqué qu'il n'était pas gay, tout au plus bi. Sinon, je note l'idée qu'aucun secret ne doit plus être révélé dans la maison dédiée à ça sous peine de nomination.

  3. heu bah non max a su tres bien que son secret a tjrts ete : je suis un miraculé. vu qu'on voit ce secret dans la liste a chaque prime; si c'etait pas le cas, chrismaelle , celle qui pleure tout le temps et donc le papa/maman fait peur, n'aurai pas garder son secret d'avoir peur des forces occultes. par contre si julie et la prochaine fois, amelie pouvais degager, ca serai plus calme un peu dans la maison des secret. mais bon faut pas rever

  4. Monty, c'est donc bien le secret de Maxime, qui est juste donc en fait…

    Alain, l'intérêt n'est pas réellement que la maison des secrets soit plus calme au contraire… Je souhaite que Julie y reste le plus longtemps possible avec la collaboration de la prod.

  5. Là où j'ai pas tout suivi, c'est qu'on voit les garçons comploter à mort pour virer Julie, en mettant face à elle Anne-K (entre nous, elle se serait faite manger toute crue, la Anne-K), en omettant un peu que de toute façon, s'ils mettent 2 filles « fortes » en face de Maxime c'est lui qui va virer…. peut-être le montage ne nous permet-il pas de réaliser que les garçons ne savaient pas encore à ce moment-là que Maxime serait nominé (mais je doute, je pense plutôt qu'ils manquent de discernement…. doux euphémisme)
    :o)

    Banane

  6. Banane, je te confirme que les garçons sont idiots également. Mais maintenant Julie veut partir, espérons que le public ne l'entendra pas de cette oreille. 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s