Secret Story 4 : Le premier quadrilatère amoureux de l’émission !

Hier soir, malgré mon état avancé de fatigue, j’ai regardé une grande partie du pas-prime de « Secret Story » 4, qui était centré essentiellement sur le quadrilatère amoureux de la maison. L’idylle de Maxime, Julie, Senna et Amélie occupe les quotidienne depuis une semaine, il était donc logique que le bilan hebdomadaire de l’émission s’y intéresse.

Pour les rétifs au programme ou ceux qui ont décidé que j’étais leur oeil dans l’émission, je repars de la génèse de cette magnifique histoire d’amour. Julie, la plus jolie fille du jeu, a fait tourner la tête du beau Senna, qui participe au programme en tant qu’ex de deux autres nanas un peu quelconques qui apparaissent rarement à l’écran sauf en tant qu’amie de Julie pour l’une et ex de Senna (logique) pour l’autre. Dans le même temps, Maxime enfermé durant la première semaine dans l’antichambre avec comme secret absurde « je suis un sacrifié » observait avec attention la belle Julie en se disant qu’il la choperait dès son entrée officielle dans le jeu. Lors de l’avant-dernier prime que j’ai loupé pour cause de vacances anglaises, pour des raisons que j’ignore, Julie a rejoint Maxime au purgatoire. Durant leur captivité, les deux êtres chauds comme la braise se sont rapprochés, enfin calinés et embrassés. A leur sortie de prison, sans toucher 20 000 Francs, Julie a décidé d’un accord unilatéral avec elle-même que c’était fini avec Maxime, qui l’a fort mal vécu. Mais pendant sa réclusion, Amélie, la belge, ex sacrifiée autorisée enfin à fouler le sol de la maison des secrets, a jeté son dévolu sur Senna, l’éloignant des griffes de Julie.
Si vous avez suivi, Maxime aime Julie qui lui préfère Senna qui est désormais la proie d’Amélie. Mais comme on est jeune et moderne dans l’émission, Amélie pourrait bien partager Senna avec Julie, laissant Maxime sur le côté toutefois.

Durant le prime, nous avons appris qu’Amélie était le Don Juan (belge) au féminin, qui s’est refusé toutefois à estimer son nombre de conquêtes. Nous ne saurons donc pas si elle concurrence ou pas le beau John-David qui en avait 781 au compteur, voilà deux ans. Son secret lui a permis d’hériter de sa pièce, « la love room » ou quelque chose d’approchant où elle pourra entraîner Senna pour « BAISER » comme l’a hurlé un grâcieux habitant en plein direct.

Julie s’est vue, elle, confier une mission secrète pour l’occasion : faire croire durant la semaine à venir que finalement elle était en couple avec Maxime, afin sans doute de les rapprocher pour de vrai et que la prod n’ait pas un couple mais deux, voire trois mais emmêlés pour plus de fun.

Amélie a, elle, signalé à Castaldi faussement indigné que les garçons ou les filles, c’était indifférent, ce qui est aussi le cas des ex de Senna qui seraient, mais je n’y crois pas, sortis ensemble.

Mon quadrilatère pourrait se transformer très vite en penta… voire hexa et limite heptaagone. J’ai hâte…

[Edit de 11 heures : Je ne l’ai pas précisé tout à l’heure mais Thomas né hermaphrodite, que personne n’a encore osé buzzer pour des raisons mystérieuses tant son attitude et (je suis désolée de l’écrire) son anatomie ne laisse planer aucun doute sur son secret ; Julie, la bombe de la maison qui suscite donc toutes les convoitises masculines (et dans mes fantasmes féminines) et ce teubé de Mister France, Anthony, qui se croit brillant intellectuellement mais n’est qu’une tanche, étaient nominés. Apparemment, Anthony, malgré sa plastique avantageuse, a saoulé le public en écartant CaliméRobin du clan qu’il forme avec le mentaliste (Bastien) et le probable petit fils de Peyo (John). Il a donc été, contre toute attente, éliminé. La perte de son secret a peut-être également joué dans la bagarre. Julie qui s’était justement vue confier une mission secrète amusante reste logiquement dans la maison, je la voyais mal se faire éliminer.]

Publicités

11 réflexions sur “Secret Story 4 : Le premier quadrilatère amoureux de l’émission !

  1. Je présume que tu voulais finir par hepta, mais ça peut même aller plus loin si Julie s'intéresse un peu plus sérieusement à John qui pourrait finir par aller voir Benoît, tandis que, sait-on jamais, Senna pourrait retrouver Stéphanie qui est encore un peu attirée par lui, et faire un truc aussi avec Robin.
    Enfin, dans tous les cas, Maxime finit seul et je me propose de l'accueillir chez moi pour le consoler (Alexandre aussi finit seul, mais j'ai des limites).
    Au passage, attention, tu as confondu le fabuleux François-David dit Feudeuh qui est sans aucun doute dans mon top 3 des gens de télé-réalité, avec le niais John-David, dit John-Da, qui avait effectivement serré la main de plus de 700 filles dans sa vie.

  2. Pierre, avec la pression de ma femme qui voulait que nous soyons au marché bio du Capitole à 10 heures tapantes, j'avoue que j'ai un peu ripé dans les détails. J'ai donc corrigé mes petites bévues et ajouté quelques précisions sur les enjeux du pas-prime.
    Que penses-tu de Robin qui est de loin mon préféré avec l'exquis Benoît ? A ton avis, pourquoi les habitants ne buzzent pas Thomas ?

  3. J'aime bien Robin, il est beau.
    Il a aussi l'avantage de ne pas être au sommet du clan des Hommes (Bastien en caïd avec sa casquette de travers, c'est juste grotesque), mais il a quand même été leur livrer son indice sur la balle perdue (mouhaha).
    Quant à Thomas, il a été presque découvert par Julie, qui a clairement dit que c'était une fille, mais elle n'a pas été buzzé.
    Et, concernant Julie, tu oublies que Cha doit aussi la buzzer sur le fait qu'elle était un homme, grâce aux dons d'hypnotiseur de Bastien qui n'est pas mentaliste en vrai. C'est dire comme la prod était sûre de sa non-élimination.

  4. Ah donc c'est bien Thomas qui est né hermaphrodite. Je m'en doutais car, comme ma chérie me l'a fait remarquer, il ressemble beaucoup à Shaaaaane du LWord (non pas que Kate Moennig soit hermaphrodite, mais son physique est assez ambigu). Les habitants savent-ils que l'un d'entre eux est hermaphrodite? Si oui, peut-être ne savent-ils tout simplement pas ce que ce mot veut dire…

  5. en meme temps, shine pourrai buzzer thomas vu qu'ils sont proche mais elle fait rien. le plus surpris hier apres la sortie de la maison c'est anthony qui a enfin su le secret de senna, coralie et senna. en n'y croyant pas du tout au depart. la mission de maxime ( qui s'en prend plein la geule depuis qu'il est plus sacrifié ( on dirai a une epoque mathias de ss2)) et de julie dont on etait sur qu'elle sortait pas ressemble a s'y meprendre a celle justement de mathias et de la bloçnde dont je ne me rapelle plus le prenom dans ss2. et comme par hazard hier soir shine et amelie ne se faisait plus la geule quand benji leur a demander comment ca allait dans le confess. par contre je c pas pk mais pk bastien doit tjrs tester ses truc sur charlotte . une fois il doit lui faire boire 10 litre d'eau en 24h et la il doit lui faire croire en 24h tjrs que julie s'apellait y a 3 ans julio. ca va etre joyeux vendredi prochain.

  6. @alain
    Alice, la bimbo nunuche qui était bafouée dans sa dignité de femme par Mathias et qui a raconté après le jeu pendant 2/3 mois qu'elle était avec lui s'appelait Alice la « catastrophegole »

    Elle se prenait pour Shakira hinhinhin

  7. Boadiceaa, je suis rassurée de constater que je ne suis pas la seule à penser que Thomas ressemble à Shane en plus féminin (mouhahahaha). Les habitants ne connaissent pas les secrets des autres, non. Sinon ça serait trop facile.

    Alain, Julie est beaucoup plus jolie qu'Alice que Matthias avait pris pour un homme et une autre candidate pour une ex personne de petite taille. Mais sinon l'émission se renouvelle peu effectivement avec cette mision secrète à la con, que les habitants vont très vite capter.

    Hélène, je constate que tu es aussi érudit que moi en télé-réalité (même si je confonds John-David et Feudeux de bon matin). 😉

  8. Je pense qu'ils ne buzzent pas Thomas parce qu'ils ne connaissent pas l'existence des hermaphrodites.
    Mais ils pourraient buzzer « je suis en train de changer de sexe », là je ne serais pas surprise
    ;o)

    Banane

  9. Alors là je pousse un coup de gueule contre SS4 parce que je trouve que le défi de Bastien est dégueulasse. Je sais, je ne devrais pas être surprise mais buzzer la jolie fille en disant qu'elle s'est fait opérée car elle était un homme avant alors que Thomas a réellement été opéré pour son hermaphrodisme, c'est vmt naze. C'est certainement pour faire réagir Thomas, mais quand même. Quand on imagine les épreuves par lesquelles il a dû passer… Aucune sorte d'éthique minimale.

    Sinon POC, nan, Shane est plus féminine que Thomas 🙂 Et je pensais qu'ils savaient que l'un d'eux est hermaphrodite, mais si tel n'est pas le cas… Seul Bastien, le Super Trouveur de Secrets, pourra peut-être réussir !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s