Les princesses du petit écran du dîner presque parfait à NRJ12

Je n’ai pas évoqué « un dîner presque parfait » depuis un moment ici, et même pas quand les belges ont pété les plombs à Waterloo et qu’un candidat a collé deux zéros à son rival. Je n’ai pas parlé non plus de la très lymphatique Ange-Marie, qui a cuisiné dans la spéciale « dôm tôm » de l’émission. Mais le retour de mon profil favori « je ne mange pas de viande, ni réellement de légumes et globalement je suis une chieuse » en la personne d’Hanane me donne envie de faire un point « dîners ».

Les candidats de la semaine ont été littéralement effarés d’apprendre qu’une candidate ne mangeait pas de viande. Il faut dire que la première hôtesse avait réussi à glisser de la charcuterie jusque dans ces brochettes de tomates cerises en apéritif.
Mais Hanane ne se contente pas de ne pas manger de viande, ce que je trouve au demeurant très légitime, elle n’aime pas non plus les coquilles Saint-Jacques, enfin leur corail, ni les asperges…et ne salue pas tellement les efforts de sa concurrente qui a, au débotté et en ignorant qu’elle aurait une rivale quasiment végétarienne, su lui préparer des plats de remplacement, certes pas terribles mais quand même.
Hanane promet donc d’être une candidate absolument fabuleuse durant toute la semaine lorraine de mon émission favorite. En plus, c’est elle qui reçoit ce soir alors j’ai hâte.

Par conscience bloggueuse, hier soir, j’ai tenté de regarder le deuxième épisode d’« à la recherche du grand amour ». Je suppose qu’ « il était une fois » était déjà pris. Comme vous l’ignorez peut-être, Alexandra et Cyril de « Secret Story 2 » ont apparemment rompu, ce qui est très mauvais pour la survie de leur site internet de rencontres, et la jeune femme a fait appel à NRJ12 pour lui retrouver l’homme de sa vie. En gros, cette quête de l’âme sœur est censée nous évoquer, un peu grossièrement certes, celle de la Nouvelle Star de M6. Alexandra va de ville en ville avec son jury à elle, ses deux meilleurs amis, rencontrer des garçons qui (désirent ardemment passer à la télévision, même sur la TNT et qu’on retrouvera certainement dans une prochaine télé-réalité ici ou là) cherchent l’âme sœur et pensent sincèrement que l’ex starlette de TF1 pourrait être la femme de leur vie. Personnellement, j’ai lâché l’affaire après la présentation, façon « Nouvelle Star » à nouveau, du vigile chti métrosexuel avec un accent du nord à couper au couteau, qui espère qu’Alexandra succombera à ses charmes.

Le détail qui tue au passage, Alexandra arrive pour faire passer les auditions à ses soupirants dans de superbes voitures de collection mais pour voyager de ville en ville, elle prend le TGV et voyage en seconde, voilà qui ne fait pas franchement princier…

Publicités

4 réflexions sur “Les princesses du petit écran du dîner presque parfait à NRJ12

  1. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter par vos commentaires car mon équipe et moi-même avons eu l'occasion de visiter votre blog, que nous trouvons très intéressant et dynamique. Passionnés du Web, nous souhaiterions faire connaître votre blog aux lecteurs de Zigonet, qui figure parmi les sites de divertissement francophones les plus visités. Pour cela, n’hésitez pas à vous inscrire directement à cette adresse http://www.zigonet.com/inscription_blog.php et nous nous occuperons de tout.
    J'espère vous compter rapidement parmi nos partenaires privilégiés.
    A très bientôt,
    Amélie de l'équipe des blogs reporters Zigonet
    Zigonet, le site de divertissement à consommer sans modération !
    blogs@zigonet.com

  2. C'est clairement la candidate la moins conviviale de tous les temps. Ma mère et moi la soupçonnons d'avoir été inscrite à son insu. Il n'y a pas d'autre explication possible! Si elle voulait pas inviter des gens ni en rencontrer je ne vois pas ce qu'elle fait là. En tout cas l'ame charitable qui lui a prété son appart a du s'en mordre les doigts en découvrant les poussières de neige artificielle entre les lattes du parquet!

  3. GaËtaN, je vais même encore plus loin que toi et je pense carrément que c'est une assistante ou une stagiaire qui a dépanné la prod en participant, ce qui expliquerait qu'elle ne soit pas chez elle non plus. Elle n'a aucune envie d'être là et de jouer le jeu et apparemment ça l'a fait même chier de participer à l'émission. Du jamais vu effectivement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s