Sur la plage de Diamante K abandonnée…

…coquillages et crustacés se languissaient des tentatrices, qui n’avaient pas organisé de fête pour les hommes depuis au moins une saison. Fort heureusement pour la faune du Yucatan et pour les téléspectateurs, Virgin 17 a repris la franchise à TF1 – la chaîne aime décidément les plages puisqu’elle a également habilement récupéré « sous le soleil » – et propose une nouvelle saison inédite de « l’île de la tentation ». Comme à chaque fois, des couples d’une solidité à toute épreuve ont décidé de venir tester leur amour sur l’île de la tentation et comme toujours, il s’agit d’une erreur funeste, puisque leur relation risque fort de ne pas y survivre. Étonnant, non ?

Virgin 17 a dégoté quatre nouveaux couples d’inconscients pourtant extrêmement amoureux, mais qui ont quand même comme un doute sur leur liaison. J’ai surtout été marquée par le binôme formé par un ex tentateur, « une grosse surprise » d’après le bedonnant Laurent Fontaine qui joue désormais les Céline Géraud, devenu mannequin et une aide-soignante. La jeune femme est d’une jalousie maladive, l’aventure semble donc réellement appropriée pour elle. Mais nous avons également, le couple qui souffre d’une énorme différence d’âge entre ses deux membres, quatre ans quand même ; le type qui tient sous sa coupe sa petite amie et qui a peur qu’elle le quitte ; et les traditionnels amoureux éperdus, qui se tromperont allègrement dès le premier verre de tequila consommé.

Pour le tenter, Virgin 17 a recruté la crème des célibataires et est même allé en dehors des frontières de l’hexagone pour être sûre de faire succomber les tentatés. Du côté des garçons, les huit beaux gosses sont bodybuildés et épilés, mais à la rigueur, en dehors de leur QI, ils pourraient sembler réellement séduisants. Du côté des filles, c’est une autre histoire. Elles rivalisent littéralement de vulgarité et affichent la couleur directement. Sur Virgin 17, les stripteaseuses ne sont pas des lycéennes, pardon des étudiantes, mais assument leur véritable profession et leurs désirs de s’approprier les mâles. Les soirées organisées par les séductrices sur Diamante K vont être chaudes.

J’avoue que je sens que je vais me délecter de la rediff du vendredi soir. Je zapperai donc allègrement des couples en formation dans « l’amour est aveugle » à ceux en voie d’explosion de « l’île de la tentation ».

[Je profite de ce post pour vous rappeler qu’on live-blogue ici, mercredi soir, devant « la Nouvelle Star », ce qui rend la soirée nettement moins indigeste… Vous êtes toutes et tous les bienvenus !]

Publicités

4 réflexions sur “Sur la plage de Diamante K abandonnée…

  1. Je suis tombé dessus par hasard, et en voyant Laurent Fontaine mal rasé jouer un rôle auquel lui même ne crois pas, j'ai zappé de suite!
    Par contre je ne trouve pas les tentatrices vulgaires, elles paraissent heureuses de vivre c'est tout! 😉
    Bon j'y vais j'ai déjà loupé le début de cauchemar en cuisine…

  2. ah si moi j'ai trouvé les tentatrices très, très vulgaires ! et pas toutes vraiment jolies, mais bon apparement elles ont l'air de plaire à ses messieurs qui se trouve sur l'ile…

    sinon c'est la première fois que je laisse un commentaire sur ton blog que je trouve génial ! et en lisant d'anciens articles, j'ai vu que tu étais toulousaine, tout comme moi ! Et moi aussi j'adore friends, c'est MA série préférée !! j'ai toutes les saisons chez moi et je ne me lasse pas de les regarder, j'adore !!!!

  3. GaËtaN, entre mon billet sur le Post et celui-ci, je constate en effet que je suis la seule à me réjouir de ce retour même avec Laurent Fontaine. Quant aux tentatrices, elles ne sont apparemment pas destinées à plaire aux femmes, quelque soit leur sexualité. 😉

    Caro, je te remercie pour ce premier commentaire et pour les compliments. Je te confirme que je suis toulousaine et une très, très grande fan de Friends, même s'il me manque encore la première saison. 😉 Au plaisir de te lire ici…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s