Télé POC

En préambule, je vous annonce pour demain le résumé des épisodes 4, 5 et 6 de la dernière saison de « Lost » qui prend une tournure plus qu’alléchante…

Samedi
Quoiqu’il arrive je démarre la soirée avec le dernier inédit de « Lost » en ma possession, il est probable que je dédie le reste de ma soirée aux enfa… Victoires de la musique sur France 2. Naguy a déjà promis que la cérémonie ne se terminerait pas au-delà d’une heure du matin, ce qui fait déjà froid dans le dos.
Pendant ce temps là, TF1 propose une spéciale « bêtisiers », très originale deux mois après Noël, dans « les enfants de la télé », et M6 continue allègrement de diffuser de vieux D&CO avec Victoire Bonnot au top de sa forme !

Dimanche
Je ne goûte plus depuis un moment au charme des « Experts » diffusés à trop haute dose à mon goût par TF1. Pour la seule journée de dimanche, nous aurons deux « Experts Manhattan » et trois « Experts » tout court déjà…
Le reste ne me séduit pas plus ailleurs, alors ça sera DVD ou western sur Arte pour faire plaisir à ma Moitié.

Lundi
J’aurais adoré découvrir Muriel Robin dans la comédie de Josée Dayan diffusée par TF1 ce soir, mais malheureusement je reste fidèle à « Top Chef » sur M6. Comme tout le monde, je me demande si M6 osera maintenir, une semaine de plus, le très contesté et archi contestable Grégory dans le programme.

Mardi
Droite dans mes bottes, je continue à privilégier la saison 5 du « Docteur House » sur TF1 à « la Nouvelle Star » sur M6, et je ne me rattrape même pas sur M6replay. Comme je l’ai déjà dit, le Théâtre abattra les grands favoris et le jury fera bien ce qu’il veut pour Baltard, je découvrirai donc avec un peu de chance les candidats en direct, sauf si M6 maintient cette programmation absurde du mardi soir.
En revanche, en seconde partie de soirée, « ma chériiiiiiiiiiie », je regarde évidemment « nouveau look pour une nouvelle vie ».

Mercredi
Les parents les plus stricts du monde et leurs résultats probants font leur deuxième apparition sur M6.

Jeudi
Je pense dédier ma soirée à « Lost » à moins que ma moitié ne cède sur le « Tellement Vrai » dédié à « la vie après la réalité 2 ».

Vendredi
« NCIS Los Angeles » pour sa première affronte « les Enfoirés » de TF1. Le choix est cornélien…

Publicités

4 réflexions sur “Télé POC

  1. Ah oui mais il y a experts et experts. Il y a ceux de las Vegas – que je regarde mais ce n'est pas leur seule caractéristique – et tous les autres qui sont moins bien. Je ne sais pas à quoi cela tient (la manière de filmer, les intrigue, l'accent sur le coté techinuqe …), je déteste ceux de Manhatan et ceux de Miami me laissent totalement indifférente.

    Je ne m'était jamais, mais alors jamais, posé de question sur la sexualité des agents immobiliers de la 6. Lorsque j'apprend que l'une ou l'autre des figures télévisuelles est gay, je tombe des nues alors qu'en fait cela sautait aux yeux. A croire que je me contrefiche de cet aspect là. Mais en même temps je ne fantasme absolument pas sur lesdits agents immobiliers, ceci explique peut-être cela (alors que je serais très triste d'apprendre que Dc House est gay)

  2. Louise, c'est marrant parce que moi je préfère les Experts de Manhattan même à ceux de Las Vegas (les ancestraux) et je déteste (et encore le mot est faible) ceux de Miami.
    Pour la sexualité des coachs, elle m'indiffère également, même si je suis parfois heureuse d'apprendre qu'une très, très jolie personnnalité télévisuelle est lesbienne. 🙂
    Pour le Docteur House, il est probablement hétéro, mais Barney est gay par exemple, ce qui ne gâche en rien son personnage de playboy de How I met your mother.

  3. Mardi
    DR House, même si j'ai pas trouvé comment voir les épisodes ratés sur TF1 vidéo.
    Jeudi c'est Dexter pour moi, as-tu regardé la saison 1 sur TF1 ? C'est vraiment une super série. Et vendredi, je choisis à ta place, NCIS, j'aime beaucoup Chris O Doneil, même si je ne sais pas écrire son nom.
    Les autres soirs, je ne regarderais sans doute pas la télé, j'ai des livres à finir.

  4. Vendredi, ce sera Les enfoirés pour moi. Parce que j'aime bien, et parce que NCIS LA ne vaut pas l'original. Bien mais pas top.

    Pour Lost, les épisodes Jack et Sayid étaient sans plus. Quelques passages intéressant, des petits rappels à la première saison. A suivre.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s