Les mots clés de Février !

Outre les interrogations persistantes de mes lecteurs concernant la sexualité des deux maîtres de l’immobilier de M6, Stéphane Plaza et Thibault Chanel – mon frère qui m’a consultée par téléphone voudrait, lui, connaître leur âge, si vous avez des infos à ce sujet – la tendance février 2010 des mots clés est à l’affirmation de soi chez mes lecteurs. Ainsi, désormais, ils n’hésitent plus à taper ce qu’ils ont sur le cœur lançant ainsi une bouteille à la mer sur la toile et tombant chez quelqu’un qui pense souvent tout pareil (moi), ce qui tombe bien…

Moi je pense que…
charlotte gainsbourg faisait la gueule aux cesars
Je suis entièrement d’accord. S’était-elle disputée avec Yvan Attal, son compagnon, avant la cérémonie ? Est-elle l’ennemie jurée de Marion Cotillard ? A-t-elle moyennement apprécié la blague de Valérie Lemercier sur les conséquences sur son couple de l’amaigrissement de son homme pour un rôle ? Je l’ignore, mais je confirme qu’elle boudait sec aux Césars.

faudra quand même m’expliquer en quoi lio est compétente pour juger des chanteurs.
Je reprécise que ce qui est écrit en gras ne vient pas de moi mais qu’il s’agit des requêtes de mes lecteurs, même si je ne suis pas loin d’être d’accord, et si je saisis le courroux légitime de ce lecteur. J’irais même plus loin personnellement en me demandant en quoi André Manoukian et Philippe Manœuvre qui ont collaboré à me rendre la Nouvelle Star infiniment antipathique sont aptes à cela également.

cérémonie des césars balibar daube
Idem, je cherche encore le sens de son intervention, même les Guignols se sont moqués d’elle.

victoire bonnot crédibilité
Personnellement, j’aurais écrit : « Victoire Bonnot zéro crédibilité ». Pour celles et ceux qui ne me croient pas, allez jeter un œil sur M6replay. Ma femme m’a déjà fait jurer que nous ne regarderions pas le prochain épisode.

top chef truqué
A nouveau, je n’y suis pour rien et cette requête répétée est simplement le reflet d’une impression globale de mes lecteurs à ce sujet.

virer jean-rene godard ski
Jean-René Godart s’est illustré en confondant un champion français, blasé sur le coup, avec un autre et n’avait effectivement rien à faire en bas des pistes.

Et si on parlait de Nathalie Simon…voici un petit échantillon des requêtes du mois de février la concernant
nathalie simon le chat noir
nathalie simon porte la poisse
le chat noir de france 2 nathalie simon
le chat noir nathalie simon
nathalie simon porte la poisse aux sportifs français
nathalie simon porte-t-elle la poisse
nathalie simon porte malheur
chat noir nathalie simon
nathalie simon quel malheur

Quelques questions qui méritaient d’être posées
combien pèse catherine laborde
Entre 50 et 60 kg a priori…

quel role a joué karine dupray dans prison break
Mouhahahahaha, quand j’ai posé la question à Pierre, il m’a répondu qu’elle devait incarner une passante dans un second plan…

pourquoi il sont decider de cloner un bouquetin
Certainement parce que leurs cornes sont trop cools…

pourquoi les thénardier sont dit antipathiques?
Il faut être un peu couillon pour atterrir sur ce blog en cherchant la correction d’un devoir sur les Misérables. Il suffit pourtant de regarder le film pour comprendre.

peut on faire un gateau avec une photos d’une star
Certainement, mais le goût risque de ne pas être terrible au final…

En vrac
episode de ma sorciere bien aimée ou samantha fait des rimes
Mon préféré et de loin !

nelson monfort diables de bataves
Le commentateur ne change pas son discours d’une édition des JO sur l’autre.

stephane plaza en slip
(Sans commentaire)

L’orthographe et moi, ça fait deux
dr grey leçon d’anatomie issie va-t-elle mourir
Mais quelle est cette série ?

chien polanka
Il convient de ne pas confondre la polenta avec le chanteur Paul Anka ou Paul Anka, le chien de Lorelai.

je vous reconcirir ma femme
C’est pas gagné…

video de anaconda anrager a cote d un bebe
J’ai comme l’impression qu’il va arriver quelque chose au bébé, même si j’ignore ce qu’est « un anaconda anrager ».

Publicités

19 réflexions sur “Les mots clés de Février !

  1. J'ai une réponse pour faire un gâteau avec la photo d'une star, l'autre jour à 100 % Mag, il y avait une dame qui reproduisait des photos d'enfants sur du papier alimentaire pour les goûters d'anniversaire.

  2. Toujours selon le Wikipédia de Stephane Plaza… »Dans une interview, il a dit qu'il vivait avec quelqu'un en précisant qu'il ne voulait pas dévoiler s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme. »

    De deux choses l'une : ou bien il veut garder dans son fan club aussi bien les hommes que les femmes, n ne decevant personne… ou alors il ne l'a pas encore dit à sa mère (s'il s'agissait d'un homme ou d'une femme). 🙂

  3. J'allais en effet évoquer le passage de Stéphane Plaza -que j'aime bien, encore- à NRJ où il montre même le haut de ses fesses (oui, à la radio, mais la radio est filmée, de nos jours, les seins de Loana le savent si bien) qui laissait la porte ouverte à toutes les rumeurs.
    Je ne crois pas avoir vu récemment Charlotte Gainsbourg ne pas faire la gueule, alors ça ne m'étonne pas qu'elle ait été tristoune aux César. J'aime énormément la requête « Nathalie Simon quel malheur » qui se lit très bien à voix haute et, quand même, quelle classe, tu es lue même à l'autre bout du monde, notamment par au moins un Québecois qui n'a pas vu la saison 6 de sa série médicale préférée, Dre Grey, leçons d'anatomie (même si c'est un fan approximatif, Izzie s'y appelant aussi Izzie).

  4. Zeb, du coup, mon frère n'est pas intéressé…

    Corn, ma femme m'a fait la même réflexion. Mais mon lecteur n'a qu'à regarder 100% Mag tous les jours, comme tout le monde. 😉

    Elise, je pense que Stéphane préfère rester « neutre » pour ne pas décevoir son fan club féminin, qui ne doit pourtant pas se faire d'illusions.

    Pierre, Charlotte ne sourit donc jamais ? Ma femme (décidément…) a bloqué sur la même requête que toi adressée à cette pauvre Nathalie Simon…
    Quant à « Grey's anatomy », tu réponds ainsi à ma question, non ce lecteur n'est pas fou, bien qu'il ne connaisse pas bien le personnage de Katherin Heigl, la mormonne.

  5. Excellente fournée de mots clefs ! Pour apporter ma contribution je dirais :
    – Charlotte Gainsbourg fait toujours la gueule
    – commandez un gâteau avec Victoire Bonneau dessus : il sera plus gros qu'avec Catherine Laborde
    – mieux vaut Thibault Chanel qui est sans aucun doute gay en slip que stéphane Plazza, pour lequel je ne peux me prononcer
    – laissez tomber si votre femme est une antipathique prof de français du lycée de Victoire
    – il faut toujours placer tout nouveau né à côté d'un anaconda enragé pour s'assurer qu'il est apte à affronter les épreuves de sa vie future.

  6. Je ne suis pas experte, mais je dirais quand même que Thibault Chanel ne laisse que peu de place au doute, alors que pour Stéphane Plaza (je dois être super naïve) ça ne m'était pas venu à l'esprit… Esthétiquement, je rejoins Monty : je sens que Stéphane, en slip, ça doit pas être très glamour….

    D'ailleurs, puisqu'on parle de lui, j'ai bien aimé tomber sur la scène de jeu de Wii du téléfilm de Valérie Damidot. Et ça a soulevé une question perverse dans mon esprit qui ne l'est pas moins : vu que Nintendo a payé la pub avec Super Nanny et qu'elle ne sera plus diffusée (enfin, j'imagine), quelle sera la contrepartie infligée à M6?

    Banane

  7. Je peux vous affirmer avec certitude que Stephane Plaza est (au moins) hétéro, à moins qu'il n'ait changé depuis quelques années lorsqu'il sortait avec l'une de mes copines ! Mais ca doit lui plaire d'entretenir le doute, j'imagine…

  8. Monty, j'apprécie que tu trouves une logique à mes mots clés. Mon frère trouve Thibault trop gay…

    Banane, je pense que la contrepartie est cette scène inutile qui fait une belle publicité gratuite à Wii Sports, à moins que la chaîne soit à nouveau obligée de placer le produit dans « D&Co » ou « maison à vendre ».

    Sophie, je te remercie pour ce scoop. Tu dois également savoir ce qu'il vaut en slip du coup. 😉

  9. alors hier soir au moment de m'endormir j'ai eu un flash
    peut etre qe vous en avez déjà discuté dans les com mais bon, je n'y avais pas pensé avant donc voilà
    concernant TOP CHEF (que je suis religieusement) je me demandais si Gregory n'etait pas avantagé grace à son prénom/handicap
    je reprends, 1985 le petit Gregory marque la France a tout jamais puisque 25 ans apres on en parle encore
    résultat un merdeux (désolée pour ceux qui aiment), parce que malade et s'appelant Gregory gagne la Starac (ce que j'avais prédit des le premier episode quand ils ont anonce sa maladie)
    et la le greg de Top chef qui bien que charmant au demeurant n'est quand meme pas au niveau en cuisine, il n'arrete pas de demander des conseils et franchement ce qu'il presente n'est pas a la hauteur de ses concurrents
    donc voila…
    je suis tres mechante sans doute parce que j'aime bien ce Greg là mais que honnetement il ne méritait pas d'enterrer les 4 éliminés de la compet…

  10. Ta théorie s'effondre S, car on n'entend plus parler de grégory bacquet (qui est aussi handicapé à un certain niveau et qui s'appelle grégory)…
    En tout cas je ne saurais pas qui choisir si je devais mettre une star sur un gateau (peut être je mettrais bruce lee et mouss diouf car j'adore les gateaux citron/chocolat)

  11. Il est handicapé a quel niveau Gregory Bacquet ? Au niveau « j'ai joué dans une comédie musicale niaise et un sitcom de 2nde zone, et je ne jouerai donc jamais dans un film d'Audiard » ?

  12. Et Greg le millionnaire ? Il serait avantagé aussi par son prénom? en plus, lui aussi il présente un handicap (culturel) important …
    Ca serait un joli politiquement correct pour dire c*n : « en situation de handicap culturel ».
    (Mais je pense que ca serait dévalorisé les personnes presentant reeelement un handicap que d'inclure les c*ns dans leurs rangs.)

  13. j'avais prévu de parler de Gregory Baquet dont j'ai été fan, (honte sur moi, et j'ai oublié…
    effectivemen la théorie ne s'applique pas à lui
    quant a Greg le millionnaire…
    mais où l'ont ils trouvé la première fois celui là???

  14. S., j'adore ta théorie…. Cette conspiration des Grégory est absolument « lostienne » dans l'âme. J'ai toujours eu un faible pour Grégory Baquet, par ailleurs.

    Gaëtan, je me demande également qui je mettrai sur un gâteau. Je vais y réfléchir. Si je me fie à Monty, j'opterai pour Hurley pour qu'il soit énorme et gourmand.

    Elise, Greg est handicapé des sentiments à en croire David Charvet, qui est très remonté contre lui. 😉

    S., c'est Bidule Lorente, la grande découvreuse de talents de la télé-réalité qui avait dégoté Greg le millionnaire. En le googlant, tu devrais en apprendre plus sur son passé, mais a priori il n'a jamais été ouvrier comme l'indiquais le CV de l'émission.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s